Suppression de compte

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour / Bonsoir

J'aurais besoin d'une info.
Il se pourrait que lorsque nous sommes inactifs pendant une certaine période, notre compte est effacé.
Est ce vrai et si oui, au bout de combien de temps ?
En effet, j'envisage de faire une pause de deux ans durant mon BTS et j'aimerais savoir si je pourrais récupérer mon compte après deux ans d'inactivité.

Merci d'avance.

Neirda
 

DeletedUser47670

Guest
Les comptes (associé à un pseudo) ne s'effacent jamais !
En revanche les comptes jeu (associé à un monde) s'effacent après 2 semaines d'inactivités.
 

DeletedUser

Guest
Faudrait vous mettre d'accord ;)
C'est 4 semaines ou illimité ?

D'autres réactions ?
 

DeletedUser

Guest
D'accord.
Merci de ta réponse Piallos.
Si d'autres personnes peuvent confirmer.
Sinon, sujet à fermer.

Bonne soirée.
 

DeletedUser46859

Guest
comme dit piallos tes comptes en eux memes ne s effacent pas (pseudo + mdp)
en revanche les mondes dans lesquels tu peux jouer s'effacent de ton compte apres + de 4 semaines d inactivité.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pour citer les règles du jeu :
§8) Suppression du compte
Les comptes peuvent être supprimés dans différentes situations (voir les exemples ci-dessous), soit automatique, ou alternativement le joueur peut aussi demander la suppression de son compte. La suppression automatique n’aura PAS lieu tant qu’il y aura des options premiums actives. Une fois le compte supprimé, il n’est plus possible de le récupérer.

Exemples :
30 jours d’inactivité (être en mode vacances n’est pas considéré comme inactivité).
les comptes bannis définitivement.

Je vous rappelle aussi que vous avez le mode vacances à disposition dans les réglages qui permet de mettre votre compte en pause et de ne pas vous faire attaquer pendant votre absence.
 

DeletedUser44469

Guest
Ah oui... Pour ça que mes mondes principaux mettent longtemps o.o
 

DeletedUser

Guest
Je vous rappelle aussi que vous avez le mode vacances à disposition dans les réglages qui permet de mettre votre compte en pause et de ne pas vous faire attaquer pendant votre absence.

oui, mais dans son cas, ca va pas le faire.
on ne peut pas se mettre 2 ans en MV ^^

quelques demandes de précision, STP Naolia.
la règle que tu as mise est une suppression de compte.
cela semble être la règle appliquée pour le compte "monde" dont la suppression fait passer les villes fantômes.
donc :
- question 1 : si on a premium avec renouvellement auto, tant qu'il reste de l'or sur le compte, pas de passage fantome?
- question 2 : une fois qu'il n'y a plus d'or pour renouveler, la suppression (passage fantome?) est instantanée ou bien le décompte de 30 jours commence?
- question 3 : si je ne m'abuse, la question initiale porte sur le compte global. et l'interrogation dans ce cas est de savoir si après une longue absence sans monde actif, on peut tout récupérer (pseudo, mais surtout l'or qui n'aurait pas encore été dépensé)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Si vous avez un personnage premium avec renouvellement automatique activé alors tant qu'il restera de l'or sur le compte, vos villes ne passeront pas fantôme, mais cela n'empêche pas que l'on puisse prendre vos villes.
Lorsqu'il n'y a plus d'or, vos villes passeront fantôme au bout de 30 jours.
Le compte global lui n'est jamais supprimé et l'or reste dessus (à moins de le dépenser comme indiqué précédemment).

Je rappelle aussi que lorsqu'un monde atteint la barre des 300 joueurs actifs alors celui-ci ferme. Dans les deux années à venir, de nombreux mondes parmi ceux actuellement ouverts risquent de fermer.
 

DeletedUser

Guest
Cela ne s'appliquera pas dans mon cas. J'arrête une fois que Pandosie sera fermé.
Merci de toute ses précisions.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée et à la demande de l'auteur, je ferme donc ce sujet
smiley_emoticons_smilenew.gif


Bonne journée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut