Suppression de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HelainZ

Milicien
Bonjour il y a un petit moment déjà j'ai supprimé un compte grepolis avec le pseudo HelainZ (enfin je crois que ct celui là) puis j'en avais recréer un sauf que vu que j'ai pas bcp de succés les gens me prennent un peu pour un "noob" donc est-ce qu'il est possible de récupéré ses succés si le compte avait été supprimé ?


-Cordialement HelainZ
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A voir avec les opérateurs, mais ça me semble étrange si cela est possible ^^ et surtout compliqué à mettre en place!
 

HelainZ

Milicien
Ouai car genre juste c'est un peu puerile mais y a un mec il me prend de haut et fait que m'insulte et dit que je suis un nouveau dans le jeu alors que j'avais gagné sur lamia d'ailleurs j'ai l'impression que même mon pseudo a été rasé du panthéon :'( je jouais avec benouil30...

Et on me refuse dans des alli car le grepoliscore est trop bas et tout et que j'ai pas de "succés" alors que j'en avait donc :'(
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Pour répondre non il n'est pas possible de transférer les succès "grepoliscores" et autre récompense de profil d'un compte à un autre. Ensuite, je suis assez d'accords que si des alliances te jugent sur ton grepoliscore alors mieux vaut que tu ailles vers d'autres alliance car le grepoliscore ne signifie rien sur le jeu et ne donne aucune information sur le niveau des joueurs. ^^

Après si tu n'as pas supprimé totalement ton compte via le lien GoodBye, tu peux le récupérer sans difficulté.
 

DeletedUser23120

Guest
Bonjour

Pour répondre non il n'est pas possible de transférer les succès "grepoliscores" et autre récompense de profil d'un compte à un autre. Ensuite, je suis assez d'accords que si des alliances te jugent sur ton grepoliscore alors mieux vaut que tu ailles vers d'autres alliance car le grepoliscore ne signifie rien sur le jeu et ne donne aucune information sur le niveau des joueurs. ^^

Après si tu n'as pas supprimé totalement ton compte via le lien GoodBye, tu peux le récupérer sans difficulté.
Il existe un lien GoodBye? je l'ignorais, ça marche comment?
 

DeletedUser19733

Guest
GoodBye permet de supprimer son compte définitivement sur n'importe quel jeux de Innogames via en fait le mail qui est lié au compte. Ca demande plusieurs jours, le temps de vérifier que la demande de suppression ne soit pas lié à une quelconque infraction IG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut