[Suppression] Sort offensif / Éclair

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25356

Guest
Salut,

Bon je suis encore une fois pris avec un joueurs ''no life'' à mes trousses. Qu'il renomme ses villes, son alliance et son profile uniquement pour tenter de m'affecter sa passe mais que le joueurs en question arrête le monde et qu'il clame ouvertement qu'il ne reste que sur ce monde pour me pourrir la vie est de trop. D'ailleurs il est très loin de mon secteur et je ne peux absolument riens faire que subir ce joueur frustré qui fait de l'anti-gaming!

Voilà ou je veux en venir!

Il y a 3 type de sort offensif pour nuire à un joueurs; le tremblement de terre, la peste et l'éclair. Parmi ses trois sorts, un seul n'a pas de réel utilité concernant la conquête d'une ville. D'ailleurs ce sort est très souvent voir même uniquement utilisé pour harceler en continue des joueurs, ce peu importe les distances. Je parle biens de l'éclair, ce sort qui peut littéralement pourrir l'envis de jouer si biens utilisé.

Nombreux joueurs après être colonisé réapparaissent très loin de leur colonisateur et conserve leur compte uniquement pour lancer des éclair quotidiennement dans le seul but d'être déplaisant et de pourrir l'envie de jouer. Il serait biens de remplacer ce sort par autre chose de moin néfaste pour l'ambiance du jeux et pour évité de dégoûté les joueurs. Y'a vraiment beaucoup de rater qui prennent le jeux trop personnel et qui en font des vendetta très malsaine.

J'aime jouer mais sa fait quelques monde que je croise des frustrés du genre mais c'est en toute honnêté que j'en croise un avec autant de régularité. Je suis à peu près sur que le mec calcul ses revenus en faveur et ses bonus journalier pour optimisé l'envois de ses sorts.

Il faudrait retiré littéralement l'éclair.

Dans le pire des cas, limité l'envois du sort à la distance de colonisation maximale. Du coup le joueurs qui recois les sorts peu au moins se défendre militairement plutôt que juste subir le joueurs frustré qui veut pourrir l'envie de jouer des autres.

En espérant que mon opinions sur le sujet soit partagé. Aux besoins je militerai pour la cause avec des moyens terroristes lol. Un escouade de joueurs en X2-x3 qui s'organise dans l'optique à envoyer des tonnes d'éclairs en continue à tout joueurs actif et impliqué dans grépolis, on va motivé les joueurs à venir voté thisisgrepolis. Moyens radicale que je juge dégeulasse mais sa fait plusieurs fois que je subi ce genre de truc, j'ai parler avec différent joueurs et plusieurs ont déjà subi des rigolos du genre. Il est temps selon moi qu'on y change quelques chose, si les choses ne peuvent se faire en douceur il y aura de la casse! D'ailleurs je me prépare déjà pour un éventuel refus:mad:

POUR : 8
CONTRE : 12
NEUTRE : 3

MAJ 4/12/2013 16h24
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis entièrement d'accord, l'éclair est inutile (même si c'est un attribut de Zeus ><)
c'est LE sort qui est toujours impliqué lors d'harcèlement..., et honnêtement il ne sert à rien!
quand tu veux conquérir une ville, tu ne vas pas le lancer, pas envie de reconstruire la ville ^^
alors que le TDT c'est logique, diminuer valeur des remparts pour que tes troupes passent facilement, ainsi que la peste (même s'il est extrêmement cher, du coup très peu utilisé aussi), l'ennemi aura moins de ressources pour recruter des troupes...

pour un remplacement de ce sort! thisisgrepolis
 

DeletedUser21649

Guest
Parfois on peut utiliser ce sort sur ces propres villes pour essayer de détruire son sénat plus loin qu'au niveau 9 pour avoir d'avantage de pop.
Neutre.
 

DeletedUser

Guest
Mouais neutre...
D'un côté c'est énervant oui mais de l'autre pourquoi tu en ferais pas autant
 

DeletedUser21649

Guest
Mouais neutre...
D'un côté c'est énervant oui mais de l'autre pourquoi tu en ferais pas autant

Ben parce qu'il se fait "harceler" par un type qui ne fait qu'envoyer des éclairs,qui ne passe sur le monde uniquement pour envoyer des éclairs,et que lui,il joue vraiment,donc qu'il envoie des éclairs sur son agresseur,ce dernier s'en fout puisqu'il ne joue pas vraiment et qu'il ai une ville à 10000 ou 800 points l'importe guerre... u_u
 

DeletedUser21616

Guest
Bonjour.

Je suis pour mais il faut touver quelque chose pour le remplacer !
 

DeletedUser13092

Guest
Entièrement pour,

Je ne vais pas argumenter sur le fait qu'il n'est utilisé que pour des harcèlement vous l'avez déjà compris. Mais je tiens à rappeler que certain joueur peuvent être dégoûter de grepo à cause de se type d'harcèlement.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Entièrement contre.
Je pense qu'il faudrait modifier légèrement le règlement et pas supprimer un sort qui peut avoir sont utilité.

bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Contre raison dèja cité :

Tableau :



Pour 5 :)
Neutre 2 :s
Contre 5 :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

2 solutions sont possibles :

1) on remplace l'éclair par un autre sort... dans ce cas, je vous laisse faire des suggestions possibles. C'est vrai que l'éclair, son utilité bof bof... à part dans de très rares cas, comme l'a cité mpons, je n'en vois pas d'autres. Mais, combien de joueurs le font ? Ils ne sont pas très répandus...

2) Comme le propose Rome, remanier le règlement. On cite la règle du push, lorsque l'on parle d'anti-gaming, ce qui est vraiment n'importe quoi, car c'est bien 2 choses différentes.
Il serait bon de mettre en place, une véritable règle d'anti-gaming / harcèlement pour éviter que des joueurs puissent créer des comptes juste pour balancer des éclairs.
A l'heure actuelle, c'est laissé au jugement de l'opérateur du serveur, et ce n'est pas facile de juger. L'opérateur interviendra, en général, si le joueur n'évolue pas et ne se connecte que pour balancer ses éclairs. Mais, vous conviendrez qu'il est facile de contourner ce point.
On se connecte, on balance son éclair, puis on lance un bâtiment de temps en temps. L'opérateur dans ce cas de figure, ne fera pas grand chose... Rien n'interdit de balancer des éclairs en groupe sur un joueur, tant que les comptes continuent de progresser...
 

DeletedUser25356

Guest
Bon la petite crapule qui me persécutais sans arrêt viens de goûter à sa propre médecine sur son monde principale. Il est littéralement dégouté et réclame la paix. Je vais lui accorder.. par principe mais bon. Je maintiens ma positions sur les éclairs.

Ce sort biens qu'il est une certaine utilité est toujours et je dis biens toujours utilisé pour les mauvaises raison!

Peux-être que harcelé des joueurs et leur pourrir la vie est considéré comme un moyens honorable et légale sur les jeux européens mais sur un wargames par browser américains il y a une clause que l'on rencontre souvent. Celle concernant l'anti-gaming, tout comportement abusif dans l'optique de pourrir le plaisir de joueur d'un joueurs est sévèrement sanctionné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Ce sort biens qu'il est une certaine utilité est toujours et je dis biens toujours utilisé pour les mauvaises raison!

Pas plus que tous les autres sort qu'on peut utiliser pour gêner un joueur....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut