Supprimer cette chose inutile qu'est le moral

  • Auteur de la discussion DeletedUser58455
  • Date de début

Supprimer le moral

  • oui

    Votes: 32 54,2%
  • non

    Votes: 27 45,8%

  • Total de votants
    59

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
J'ai voté pour car avec la suppression des colos morales ( chose complètement débile d'ailleurs je crache sur l'abruti qui a eu cette idée de merde ) le moral n'a plus aucun intérêt à part pour embêter la grande majorité des joueurs actifs.

Cependant, je pense qu'au nom de l'équité que pour des petits joueurs qui jouent tranquillement en exté avec 10-15 villes le moral est justifié, et ce afin d'éviter qu'un gros joueur débarque avec 100 villes et le colo sans qu'il ne puisse rien faire.
 

chris611

Guerrier Troyen
Tu dis ça parce que tu passes plus de temps à vouloir faire du bruit que de monter tes villes et tes slots.
je gold pas petit et je fais beaucoup moins de bruit que toute ta clique de loustics et de goldage and company tu m'étonnes que le moral vous plait pas.... :cool:
 

DeletedUser41282

Guest
Le moral, ca protège les nouveaux joueurs. Déjà qu'il y en a de moins en moins, voter pour, c'est signer leur extinction.

On peut continuer à débattre en pv sur Snap @JeanPaulSartre en tout cas. :oops:

Bisous
 

DeletedUser61829

Guest
Excuse moi d'être un top player en étant free2play et d'être accompagné de personne comme ça :eek:

A conserver pour les cérémonies des meilleurs posts de fin d'année dans la catégorie comique.

Sinon contre évidemment. Les suggestions (heureusement ça n'en est pas une) sont de plus en plus stupides. J'ai hâte de devoir voter pour la suppression des remparts sur monde siège :)

Le seul vrai problème du moral c'est Andromède dans le tutoriel...
 

DeletedUser60586

Guest
Alors que les jeunes non ?? on croit réver.... :)
Nan mais t'as quel âge pour faire réagir comme ça?
Je veux juste te montrer que t'es stupide de dire "les jeunes gnagnagna" comme c'est stupide de dire "les vieux gnagnagna", t'as pas réussi à comprendre ça?

Y'a des jeunes très matures qui savent ce que c'est l'humilité et des vieux (magwem par exemple) pétris d'arrogance, l'âge n'a rien à voir là dedans. T'as l'air de te croire meilleur que tout le monde au passage...
Et arrête de critiquer et de faire des hors-sujets qui servent à rien, ça dessert le sujet de base.
 

chris611

Guerrier Troyen
Nan mais t'as quel âge pour faire réagir comme ça?
Je veux juste te montrer que t'es stupide de dire "les jeunes gnagnagna" comme c'est stupide de dire "les vieux gnagnagna", t'as pas réussi à comprendre ça?

Y'a des jeunes très matures qui savent ce que c'est l'humilité et des vieux (magwem par exemple) pétris d'arrogance, l'âge n'a rien à voir là dedans. T'as l'air de te croire meilleur que tout le monde au passage...
Et arrête de critiquer et de faire des hors-sujets qui servent à rien, ça dessert le sujet de base.
c'est sur mais pas sur grépolis, me dit pas ce que je dois faire,je te permet pas morveux........ :cool:
 
Et si vous arrêtiez de vous chamailler ? :p. Pour ce qui est des débats de ce type, ce n'est pas sur ce sujet qu'il faut les faire ;). Je vous demande aussi, et comme dit plus haut de respecter les membres du forum, et de cesser toutes provocations l'un envers l'autre.
 
Faudrait ban la racaille chris du forum y'aura moins de problème. C'est toujours le même nom qui se met tout le monde à dos
 

chris611

Guerrier Troyen
Faudrait ban la racaille chris du forum y'aura moins de problème. C'est toujours le même nom qui se met tout le monde à dos
en commençant par toi la goldeuse provacatrice mais on connait les loustics et tu es loin d'étre tout le monde......... :)
 
Dernière édition:
Petit tuto : Comment avoir du gold gratuitement


marche.PNG

Malheureusement, cela ne pourra vous servir que pour monter vos premières villes au start. Après cela, il va falloir faire quelque chose d'incroyable pour avoir des villes! Des festi!!! Les plus courageux iront faire du pc aussi mais ce n'est pas la méthode la plus simple et efficace sans multiplicateur de pc.
Et là vous me direz "mais c'est impossible, j'aurais jamais les ressources d'en lancer régulièrement." Et bien figurez-vous que vous pouvez récolter des ressources sur les villages de paysans tous les jours!!! Vous pouvez même faire des troupes et festi avec celà. N'hésitez pas à opti l'emplacement de vos villes pour avoir un max de village et de profiter de la mise à jour d'aout dernier concernant les vp!

Toujours pas convaincu? Vous avez les théâtres pour prod un maximum de slots!


J'espère que ce petit tuto de comment jouer free2play aura convaincu les joueurs free2play les plus expérimentés qui désignent de goldeur un joueur qui atteint le top 100.


Conclusion : Pénaliser les joueurs qui savent jouer (et pas forcément les goldeurs) c'est pas trop ouf. Surtout qu'il y a désormais le monde casual pour que les noobs apprennent tranquillement. Après, il serait probablement bien de faire un serveur casual siège rapide pour diversifier, apporter une nouvelle hype et ramener de nouveaux joueurs sur le jeu et sur les sièges en général.
 
Dernière édition:
@Yuu Otosaka et @chris611 se sera la dernière fois que je me répèterai, merci de cesser la provocation, et de ne pas faire de hors sujet dans cette discussion, afin qu'elle reste le plus lisible possible.
Je vous invite à poursuivre votre débat en message privé.
Et je reste moi même disponible en mp si vous avez des questions.
 
Haut