supression de compt quand le pseudo et grossier

  • Auteur de la discussion thivenin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila j'ai penser que tout les pseudo grossier comme jtenique jtencule ...

devrai être supprimer définitivement. dans les jeu il y a des enfant et ici j'en suis sur que la moiter des joueur se sont des enfant (j'en fait parti)

voila j'espère que a chaque mise a jour il y auras ses compte qui sont supprimer

quand penser vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

pour ce genre de compte merci de le signaler a un opérateur ( MP , mail @grepolis , irc ou éventuellement ticket ).

Sachez que les opérateurs en enlève aussi mais hélas certaines personnes ont une imagination assez grande ( Dommage qu'il l'utilise pour ce genre de chose ) donc difficile de tout trouvé ... a moins de faire toute la liste d'utilisateurs tous les jours.

Sachez aussi qu'un système est mis en place pour que les pseudos de ce genre ne sois pas accepté. Cependant encore une fois on ne peut pas arrivé a tout mettre dans la liste cause du a leur imagination ...

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ces joueurs seront supprimer au fur et à mesure qu'ils seront fait remarquer.

Cordialement,
Skeleton.

PS: Griller
 

DeletedUser

Guest
si tu remarque de tel pseudo tu fait des ticket pour les opérateurs du jeu qui feront le nécessaire par la suite pour enrayer le problème !

lapso

arf skeleton m'a griller au poteau
 

DeletedUser

Guest
merci de vos réponse bon ben je vais le dénoncer mais comment dénoncer le joueur au support ?
 

DeletedUser

Guest
ben merci a tous et je vais faire la chasse au pseudo vulgaire:D
 

DeletedUser

Guest
est que j ai le droit de dénnosé une alliance qui se nomme conars
 

DeletedUser

Guest
est que j ai le droit de dénnosé une alliance qui se nomme conars

oui car dans le règlement tout pseudo ou alliance comportant des noms grossiers ou à caractères raciste est interdit , donc oui tu peux les dénoncés !!

lapso
 

DeletedUser1406

Guest
Vraiment n'importe quoi je vois pas en quoi ça te gêne qu'il s'appelle ''conars" ou autre sérieux ... Si chacun s'occupait de son popotin y'aurait moins de problème ça se trouve il a mis ça pour une autre signification. De plus le mot est pas orthographié comme le vrai qui s'écrit "connard" mais bon si tu as du temps à revendre !

Cordialement,
Dirge18
 

DeletedUser

Guest
je m ent mèle pas 1 jours il se feront atrappé par les modo mdr
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter avec l'excuse des enfants sur le site....

Des gamins de 10 ans peuvent vous sortir une trentaine d'insultes, grossièretés... Et sur internet il n'y a pas que les jeux en ligne qui contiennent des insultes... Leurs parents doivent surveiller leur enfant quand il va sur le net...
 

DeletedUser

Guest
S'il y a insulte, un ticket au support qui décidera si oui ou non le bannissement doit être fait.
 

DeletedUser

Guest
certes c'est regrettable que des joueurs usent de noms comme çà, mais peut-être que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé d'avoir un pseudo dans le jeu, et si çà les amusent tant mieux pour eux, ils se croient malin et intelligent d'utiliser des noms commen ceux-là, c'est leur problème, je vois pas en quoi sa nous regarde, après tout c'est leur vie. Moi, je suis pas contre que l'on les obligent à changer de pseudo, mais j'aurai encore une fois d eplus la preuve que l'on vie dans un monde "politiquement correcte", où les gens n'ont plus le droit de s'exprimer comme ils veulent. Et pour les jeunes enfants du jeu, je pense que pour la plupart ils sont au moins au collège et que de voir des pseudo comme ceux-là, sa ne les choquera pas, des grots mots, ils en entendent tous les jours, et je sais de qupoi je parle; et s'il y a des enfants encore plus jeune qui joue à des jeux comme celui-là, je pense que, sans critiquer l'éducation des parents, ils ne devraient pas jouer à des jeux comme çà, justement à cause des insultes ou autre grossierté que l'on peut y trouver. En fait, au lieu de corriger les pseudos "grossiers" des joueurs, on ferait mieux d'instaurer une limite d'âge d'utilisation des jeux sur internet, et ainsi, plus de problème de ce genre.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'interdire les mots grossiers parce qu'il y a des enfants, c'est prendre le problème à l'envers.
Ils doivent être interdit, non pas à cause de ceux qui pourraient les lire, mais tout simplement parce qu'ici, on est sur un jeu et que jouer, c'est aussi rester poli ^^
Et oui, la politesse n'a pas besoin d'excuse bidon pour devoir être imposer ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

d'abord merci de modérer votre langage car je suis choqué de voir des mots comme ça sur un jolie non magnifique forum.

Les mots grossiers sont chassé , traqués et mis hors circuit dés que possible.
Cette mesure est mise en place n'ont pas pour une seul raison mais pour beaucoup de raison.

- le respect des autres
-en effet des jeunes n'ont pas besoin de voir des mots comme ceci ( et personne en a besoin a vrai dire ! )
-le respect des règles.

et beaucoup d'autres que je passerai la nuit a citer.

Donc ne vous énervez pas ^^'.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il en a qui vont chercher loin des noms ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut