Supression de l'icône de l'agora dans les rapports d'espionnages.

  • Auteur de la discussion DeletedUser52356
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 7 22,6%
  • Contre

    Votes: 24 77,4%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52356

Guest
Lors du visionnage d'un rapport d'espionnage, on peut voir une icone de chacun des bâtiments construits ainsi que leur niveau, dont l'Agora.
cependant, l'agora est un bâtiment unique, ne pouvant être amélioré ou supprimé et est présent dans chaque ville dès la création de celle-ci.

Alors une question subside : pourquoi voit-on ce bâtiment dans les rapports d'espionnage ?
Je suggère donc que l'agora soit négligée par les espions dans les rapports d'espionnage.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser39839

Guest
Vous pouvez dès à présent voter pour la présente suggestion. :)
 

DeletedUser45421

Guest
y a surement plus important et urgent a faire... la revision de la fin du serveur par exemple...
 

DeletedUser53752

Guest
Ca change rien qu'il soit là ou pas et c'était probablement plus simple de programmer quelque chose qui montre tous les bâtiments plutôt que de commencer à faire des exclusions.

Donc contre parce que y'a sûrement plus utile à faire
 

DeletedUser55725

Guest
J'y avais pas penser mais sa sert pas à grand chose. Franchement je me verrais mal dépenser de l'argent pour un programmeur bien chère juste pour enlever un agora...
 

DeletedUser27833

Guest
je suis contre. Non pas que ce soit une suggestion inutile, que ça ne me plait pas ou autres. Juste que lorsque l'on fait un spy, on voit tous les bâtiments de la ville. L'agora, bien que tu n'as pas à la construire et la monter/détruire en niveau, est un bâtiment de la ville. Il est donc normal que tu la vois figurer sur le rapport
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

La suggestion ayant plus de contre que de pour, elle est refusé par la communauté. Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut