Synchronisation d'attaques

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci Yamamoto pour toutes les images.

Le planificateur d'attaque ne fait que les planifier j'espère... il n'y a aucun envoi automatique, si ?

Ah ben j'espère bien que ça envoie automatiquement. Régler son réveil au milieu de la nuit n'a rien de stratégique. Il m'est déjà arrivé de louper une colo parce que je me suis endormi deux minutes avant de l'envoyer :D (j'avais réglé le réveil 10 minutes avant l'envoi pour avoir le temps de me connecter).

Bref le planificateur d'attaque, j'espère que c'est automatique. Sachant que l'envoie manuel (ou être là au moment de l'envoie) reste quand même très important pour le cas où tu as besoin de changer tes manœuvres tactiques.

Pour le moment, les améliorations que je préfère sont ce planificateur et le farmage de paysans qui normalement ne sera plus du bête clic/clic :) (en espérant que le nouveau système ne soit pas aussi fastidieux d'utilisation que l'actuel. Pour moi c'est ce genre d'améliorations qui peut lutter contre l'utilisation de bots).
 

DeletedUser

Guest
Ah ben j'espère bien que ça envoie automatiquement. Régler son réveil au milieu de la nuit n'a rien de stratégique. Il m'est déjà arrivé de louper une colo parce que je me suis endormi deux minutes avant de l'envoyer :D (j'avais réglé le réveil 10 minutes avant l'envoi pour avoir le temps de me connecter).

Bref le planificateur d'attaque, j'espère que c'est automatique. Sachant que l'envoie manuel (ou être là au moment de l'envoie) reste quand même très important pour le cas où tu as besoin de changer tes manœuvres tactiques.

Pour le moment, les améliorations que je préfère sont ce planificateur et le farmage de paysans qui normalement ne sera plus du bête clic/clic :) (en espérant que le nouveau système ne soit pas aussi fastidieux d'utilisation que l'actuel. Pour moi c'est ce genre d'améliorations qui peut lutter contre l'utilisation de bots).

eu si si un truk automatique casserais le jeu ;) mais non il envoie pas tout seul image marche comme grepo planneur ;)
 

DeletedUser

Guest
eu si si un truk automatique casserais le jeu ;) mais non il envoie pas tout seul image marche comme grepo planneur ;)

C'est que tu n'envoies pas assez d'attaques alors. Ce n'est pas parce qu'il y a un système d'envoi automatique qu'on envoie tout en automatique. Si tu dois envoyer ton renfort à 4h bah actuellement tu règles ton réveil et t'envoie (ouah, ça c'est un bon joueur parce qu'il a réglé son réveil ^^).

Sinon, avant de te coucher, tu dis à ton général : "Vous partirez vers 4h' du mat !"

Enfin bon, si ce n'est pas automatique c'est pas grave, je continuerai à mettre mon réveil. Mais pensez à notre santé :D

Je ne pense pas qu'on peut juger de la qualité de jeu d'un joueur à ses horaires de connexion.Aujourd'hui certains peut être bons joueurs ne peuvent pas sortir leur meilleur jeu parce qu'ils ont des contraintes (boulot, enfants, dodo, mangeaille, sorties, etc.)

Enfin bon, je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que ça tuerait le jeu. Ce n'est pas un bête jeu de destruction de troupes, c'est plus subtil que ça ^^
 

DeletedUser7039

Guest
Ce serait contre la philosophie du jeu si tu faisais ça ;)

Sinon combien en pop coûte ces unités mythiques ? Elles sont toues les 2 terrestres ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il y a déjà u des propositions pour sa et il en et ressorti que 80% des joueurs pensais comme moi ;) et si j'envoie beaucoup d'attaques j'ai juste l'intelligence de me débrouille pour que je les envoie pas pendent la nuit ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce serait contre la philosophie du jeu si tu faisais ça ;)

Sinon combien en pop coûte ces unités mythiques ? Elles sont toues les 2 terrestres ?

De toutes façons je serai bien obligé de m'incliner devant la majorité. Je trouve juste dommage qu'un élément clé du jeu, qui ne demande aucune réflexion, soit basé sur les horaires connexion. C'est une tâche bête et méchante qu'un enfant de 5 ans peut accomplir. Ça ne relève pas de la qualité d'un joueur. Et, pourtant, je peux jouer sans planificateur avec envois automatique, je fais partie des joueurs pouvant se connecter relativement souvent.

@clement: en toute humilité, je pense avoir plus d'expérience que toi en matière de conquête. Certaines conquêtes sont vraiment très faciles. D'autres nécessitent de nombreux mouvement tactique.
 

DeletedUser7039

Guest
Puis c'est nous qui devons jouer pas le jeu ...

Non tout le monde ne sait pas synchro des attaques, oui ça dépend de la connexion et alors ? C'est tout à fait normal. Tu ne veux pas non plus que notre compte évolue tout seul et que la seule chose que tu devrais faire c'est de le créer ?
 

DeletedUser

Guest
Puis c'est nous qui devons jouer pas le jeu ...

Non tout le monde ne sait pas synchro des attaques, oui ça dépend de la connexion et alors ? C'est tout à fait normal. Tu ne veux pas non plus que notre compte évolue tout seul et que la seule chose que tu devrais faire c'est de le créer ?

lol bah il faudrait ouvrir un autre débat mais, tes arguments ne tiennent pas la route.

Même si tu as les envois automatique, c'est toi qui les planifie, pas le jeu. Je n'ai jamais parlé des pillages, construction du village, développement des recherches et construction des troupes ou du choix des cibles. :p Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. C'est bas.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est a toi de jouer si tu veut pas te lever tu te débrouille pour faire sans et niveau conquette peut-être sa ne prouve pas que tu est plus fort ;)

se n'est pas le débat du sujet si tu veut continuer a en parlais ouvre un autre sujet merci ;)
 

DeletedUser7039

Guest
Non ce n'est pas bas ... Préparer une opé tout le monde peut le faire, maintenant arriver à la réussir ce n'est pas aussi facile. Comme je l'ai dis c'est contre la volonté de innogame de faire des choses automatiques comme celle ci ce n'est pas pour rien qu'ils bannissent tout script lançant des attaques automatiquement.



Donc je demandais combien de pop coûte les unités divines ?
 

DeletedUser

Guest
Comme il y a une anti-synchronisation du jeu pour les attaques, ça n'aurait pas de sens de les envoyer automatiquement pour une certaine heure. Ca voudrait dire, soit qu'il contre l'anti-synchronisation, soit qu'il peut aléatoirement l'envoyer avant ou après ton heure prévue, donc c'est foireux ;)
 

DeletedUser

Guest
oui c'est a toi de jouer si tu veut pas te lever tu te débrouille pour faire sans et niveau conquette peut-être sa ne prouve pas que tu est plus fort ;)

Bah oui, c'est ce que je dis. Ça veut peut être dire que je peux me connecter plus souvent :p

@ludere: oui bah l'anti timing tu le prends en compte dans ta planification (comme tu dois déjà le faire aujourd'hui, non ?)

OK, donc selon vos dires, il est plus facile de monter une opération que d'envoyer une attaque/support à une horaire donnée, je note ^^
 

DeletedUser

Guest
je rejoins malevil , ça serait vraiment bien que le synchronisateur envoie les attaques pour nous !

il a tout dit et je ne vois pas ce qui briserais le jeu la dedans :confused: .
dans tout les cas , on resterait maître de toutes planification .

les personnes à emploi du temps chargé auront la possibilité de conquérir en semaine , ça n'est pas toujours évident pour tout le monde et je ne vois pas pourquoi ces personnes devraient être désavantagées .
ça éviterais aussi comme l'a dit malevil de se lever la nuit pour lancer 1 ou des attaques ;) !
 

DeletedUser

Guest
En tous cas pour le moment il ne me semble ps que cela le fasse. Je vous tiendrais au courant après la levée de la protection débutant.
Et quoi qu'il en soit restons dans le sujet, pour le passage en planification automatique il faudra passer par une suggestion quand la 2.0 sera sortie, je ne vois que ça :p
 

DeletedUser7039

Guest
Il faut savoir gérer son temps, si ta vie t'empêche de jouer correctement ce n'est pas la faute du jeu, comme je l'ai dis la politique d'innogame consiste à ce que chaque action corresponde à un clic, or si l'envoie est automatique ce ne sera pas nous qui les auront lancé, donc on doit être derrière son pc. Ce serait trop facile si le jeu pouvait lancer des attaques à notre place, plus besoin d'être connecté pour attaquer ou se défendre ...
 

DeletedUser

Guest
Grepolis 2.0

Beaucoup de choses ont changé et je trouve un seul défaut c'est l'aperçu de la ville qui est moins belle mais ça c'est mon avis d'après les images que tu nous a montré ...
 

DeletedUser

Guest
Est ce que un modérateur peut séparer en deux discussions ? (désolé pour le boulot :p )
 

DeletedUser

Guest
Est ce que un modérateur peut séparer en deux discussions ? (désolé pour le boulot :p )

Bonjour,

Vos messages se rapportant en majorité à la synchro des attaques ont été déplacé dans un nouveau sujet. En effet, le sujet bêta test concerne exclusivement les nouveautés mises en ligne par Yama (et/ou d'autres joueurs bien sur ^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Vos messages se rapportant en majorité à la synchro des attaques ont été déplacé dans un nouveau sujet. En effet, le sujet bêta test concerne exclusivement les nouveautés mises en ligne par Yama (et/ou d'autres joueurs bien sur ^^).

Merci :)


Il faut savoir gérer son temps, si ta vie t'empêche de jouer correctement ce n'est pas la faute du jeu, comme je l'ai dis la politique d'innogame consiste à ce que chaque action corresponde à un clic, or si l'envoie est automatique ce ne sera pas nous qui les auront lancé, donc on doit être derrière son pc. Ce serait trop facile si le jeu pouvait lancer des attaques à notre place, plus besoin d'être connecté pour attaquer ou se défendre ...

Les queues de batiments, recherches, troupes, navires sont déjà une automatisation du jeu ;)

Le seul argument que je trouve acceptable est : "Si tu loupes l'envoie d'une attaque parce que tu es en train de te brosser les dents, bah tant pis pour toi." Parce que actuellement c'est juste ça qui gêne lors d'une opération. Envoyer une attaque c'est juste du clics, ce n'est ni intéressant ni divertissant (à mon avis). La planification d'une offensive, ça ça nécessite de la réflexion, pas l'envoie de l'attaque et à ce titre, une personne pouvant se connecter n'importe quand à beaucoup plus de possibilités que d'autres, c'est dommage. Juste pour un ou deux clics. Sans compter que l'automatisation apporte quand même son lot d'inconvénients:
* si tu ne peux pas te connecter avant la fin, impossible de faire machine arrière
* impossible d'envoyer de sorts sur les attaques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut