Synchronisation d'attaques

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est pas compliqué, si ils automatisent les attaques, je lâche le jeu...

Je joue contre des joueurs faillibles en étant un joueur faillible (eh oui, je dors !), pas contre des IA infaillibles !
 

DeletedUser

Guest
Cela n'arrivera pas dans la V 2.0, heureusement, mais si cela arrivait un jour, vous pouvez être sûr que c'est au revoir :mad:
 

DeletedUser

Guest
Les gestionnaires du jeu se sont toujours dit contre toute forme d'automatisation donc je doute que cela arrive un jour ;)
 

DeletedUser

Guest
Personne a parlé d'IA et je ne serai pas surpris que des bots existent déjà pour ce genre de choses :D

M'enfin bon, comme je l'ai dis je m'inclinerai devant la majorité même si je ne la comprend pas et que les arguments exposés volent au raz des paquerettes. A part l'argument d'être faillible (que je comprend parfaitement, il s'agit du meilleur argument, même), le reste des arguments c'est :

- L'envoie auto d'attaques planifiés par le joueur ça tuerait le jeu.
- L'envoie auto d'attaques planifiés par le joueur n'est pas la philosophie du jeu.

Moi je suis là pour voir du beau jeu, pas pour voir un gars raté son coup parce qu'il remplissait son devoir conjugal.
 

DeletedUser8863

Guest
Je suis d'accord avec malevil.

Un bot qui enverrai les attaques qui partent pendant le bonus de nuit du monde sa serait sympa pour éviter le réveil intempestif.

Il suffirait pour cela de lui donner juste une heure d'arrivé et à cette heure comme pour le joueur on lui affecte les +/- 10 secondes et on interdit le lancé de colo ( sinon c'est le défenseur qui dort pas).

Voila pour moi comme le dit malevil sa remplacerait juste le clique sur attaque qui prend 1 seconde et qui bouffe 15 minute de nuit par attaque.

De plus l'argument attaque pas de nuit marche pas sinon faudrait que j'arrete le jeu étant en étude d'ingénieur je peux pas programmé 20 attaque en 10 seconde donc je fais sa la nuit et je suis obligé de me limiter à 1 par semaine sinon j'écoute plus les prof mdr.

Enfin voila c'est une bonne idée si on la limite et la régule.
 

DeletedUser6373

Guest
quand vous dite que si il vient a avoir de l'automatisme ca serai sympa car tu serai pas obligé de te lever durant la nuit pour faire partir une attaque a tel heure mais le défenseur lui il fait quoi le téléphone sonne pour le réveillé lui ?????non je crois pas
ca obligerai les joueurs qui joue défensif a être la a tout instant car monsieur a activé une attaque pour 6:00:00 mais lui il est pas obligé de ce lever pour lancer son attaque merde alloooo ca pas de sens
temps qu'à être pourquoi pas un truck qui ferais partir les troupe(off) et lever la milice quand le mec reçois une attaque et qu'il n'est pas devant son pc
si t'es pas capable de te lever tôt ou te coucher tard pour lancer une attaque c'est pas notre problème

Ah ben j'espère bien que ça envoie automatiquement. Régler son réveil au milieu de la nuit n'a rien de stratégique. Il m'est déjà arrivé de louper une colo parce que je me suis endormi deux minutes avant de l'envoyer :D (j'avais réglé le réveil 10 minutes avant l'envoi pour avoir le temps de me connecter).

pourquoi l'attaquant aurait un avantage comme ca c,est bien trop avantager les offensif
que d'automatiser les attaques l'attaquant qui veut lancer une attaque(c'est lui qui veux lancé l'attaque) alors qu'il se lève a l'heure qui faut, le défendeur lui demande a rien
en plus rendre ca automatique il aura plus d,erreur de distraction car il planifie son attaque prévoie le +/-20sec et up le tour est joué
que si c,est toi qui le fais bien tu peux faire des erreurs soit te tromper de ville soit un retard de quelque seconde sur un lancement etc....
alors j'espère bien que ca deviendra JAMAIS automatisé JAMAIS
ce qui peut peut-être faire échouer ton colo

je sais je me répète mais avec l'automatisation tout le monde va faire des attaque très tôt le matin
car il seront plus obligé de se lever au petite heure du matin sauf que le défenseur lui qui demande rien devra se lever a chaque matin tôt pour être sur que personne a activé une attaque
alors que présentement ca arrive qui a des attaque tôt le matin mais beaucoup moins que si il aurait l'automatisation pu personne dormirait tranquille tu veux lancer une attaque tôt bien lève toi c'est pas de notre faute si tes pas capable de te lever pourquoi pénaliser les autre car vous êtes pas capable de vous lever après tout c,est l'attaquant qui veux attaquer le défenseur lui demande rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8863

Guest
Comme tu le vois sur l’horaire de ma publication me lever pendant la nuit ne me dérange pas.

Après pour ce qui est du défenseur il est vrai que cela rendrait sa tache plus ardue même si le planificateur pourrait lui être utile aussi pour caler ses bibi aprés les vagues de bateau feu.


Enfin inno a été clair il n'y aura pas d'automatisation donc on continuera à se lever mdr et le défenseur continuera a devoir rester debout pour identifier l'heure du colo.
 

DeletedUser6373

Guest
Après pour ce qui est du défenseur il est vrai que cela rendrait sa tache plus ardue même si le planificateur pourrait lui être utile aussi pour caler ses bibi aprés les vagues de bateau feu.


comment il fait pour savoir qu'il faut qu'il cale ses bibi après une vague de BF
si il dort ?????
car l'attaquant va planifier sont attaque pour quelle parte a exemple 2:00:00 pour qu'elle arrive juste après le bonus de nuit le défendeur lui il faut dodo
comment peut-il planifier ses bibi si il dort????car il sait pas qu'il va recevoir une attaque
 

DeletedUser

Guest
comment il fait pour savoir qu'il faut qu'il cale ses bibi après une vague de BF
si il dort ?????
car l'attaquant va planifier sont attaque pour quelle parte a exemple 2:00:00 pour qu'elle arrive juste après le bonus de nuit le défendeur lui il faut dodo
comment peut-il planifier ses bibi si il dort????car il sait pas qu'il va recevoir une attaque

bah c'est pareil aujourd'hui. Si je mets mon réveil à 2h00 pour envoyer mes BFs et que le défenseur dort bah il va se faire avoir. Enfin, soit, tu as raison, ça oblige l'attaquant à se lever et ça limite largement ce nombre d'actions.
 

DeletedUser6373

Guest
je dit que pourquoi avantager l'attaquant a ne pas être obligé de se lever pour prendre la ville a quelqu'un si il la veut qu'il se lever

le défendeur lui il demande rien
la avec l'automatisation l'attaquant a juste a automatiser son attaque et fait dodo le défendeur lui ne pourra plus dormir tranquille car il sais pas quand il va recevoir une attaque tôt le matin et qu'avec l'automatisation ca risque d,arriver beaucoup plus souvent que si il a rien d'automatisé
 

DeletedUser8863

Guest
ouai c'est pour sa que je proposé de ne pas pouvoir lancer de colo avec le planificateur.

Et donc si tu te fais coloniser bah généralement tu fais en sorte de connaitre les attaques ( ou je suis peut être le seul fous à identifier chaque attaque même pendant la nuit). Donc le colo partant forcément avant ou après le bonus de nuit ou en manuel bah sa fait soit se lever les deux soit laisser les deux dormir.

Enfin bon de toute façon cela ne sera pas mis en place et donc on continuera à lancer les attaques de nuit pour moi sa changera rien enfin si sa m'aurais permis de dormir plus hihihi mais pas grave je dors entre chaque attaques.


Et pour la révolte comme le dit malevil là sans automatisation il m'arrive de révolter à 6h00:10 et je le fait souvent car au moins tu es sûr de pas avoir la milice ou qu'il ne va pas t'esquiver.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut