Synchronisation d'attaques ?

  • Auteur de la discussion pabolino
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut, donc voilà je vais discuter d'un sujet de polichinelle

bon je suis pas une balance mais il se trouve que nous avons reçu
des attaques par les même joueurs, sur la même ville, a la même seconde
et cela entre 10 et 15 fois par tentative de révoltes ou de colo
(en général sur tous ses attaques)

hum hum hum.
moi sa me gonfle car nous avons demander (au représentant de grepolis) , essayer,
et il est casi impossible de balancer 16 attaques par groupe de 2 attaques
a la même seconde. (avec les 10/15 secondes en plus ou en moins ceci est impossible)

et voilà comment on puni ses joueurs en les bannissant 1 semaines.
dites j'ai l'aire d'une poire?????? :confused:

je fais partie du top 50 off, mes copains sont aussi dans le top 50 voir top 5.
arriver a lancer 2 attaques a la même seconde relève du miracle
et la sur une attaques de villes par se joueurs c'est juste arriver entre 8 et 10 fois

donc soit on me ment et mes nuit blanche pour caler un colo et attaques
ne servent pas a grand choses et je ne sais pas joué mes copains et alliés aussi (toujours un décalage minimun)
ou bien les joueurs utilisent des boots pour tricher
et ne sont pas bannies du jeu a vie


juste pour info avant que l'on me dise tu ne sait pas joué
nous sommes en guerre contre 6 alliances du top 7 et cela depuis 8 mois pour la première guerre
avec juste 30 membres contre a peu près + de 350/450 membres (qui sont bon) et oui je ne l'ai pas compté ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas de la triche (enfin peut-être, car on ne peut pas dire "jamais") mais la synchronisation c'est surtout du hasard (à 10s près) ... En fait le truc ce n'est pas qu'il est impossible que deux attaques arrivent à la même seconde, mais c'est qu'il faut le jouer au petit bonheur la chance :p

Pour te donner un exemple : dans une conquête si je suis sure de passer en off navale (avec des attaques déjà correctement calées en tenant compte de l'anti-timing), j'utilise une (ou plus) ville off comme ceci :
Je divise les troupes de la ville en 2 ou 3 vagues égales, et je les lance pour essayer de les caler 1 à 2 secondes avant l'attaque. Donc je clique 3 fois de suite sur lancer l'attaque au même moment (à quelques millisecondes près le temps de bouger la souris) et il m'est arrive plus d'une fois d'arriver dans la même seconde que l'attaque, mais à quelques millisecondes près. Parfois juste avant, dans ce cas c'est parfait. Parfois juste après (là c'moins cool :p) et dans ce cas tu annules l'attaques !
Le seul problème de cette technique, c'est que si tu annules l'attaques car elle arrive trop tard, tu es sûr de ne pas pouvoir utiliser ces troupes pour cette conquête x)

Du coup, je me dis que quelqu'un qui fait ça avec beaucoup de villes peut effectivement avoir plusieurs attaques (même une dizaine ^^) qui arrivent à la même seconde sans utiliser de bot ;)

Après je n'ai peut-être pas saisi tout le problème ?
 

DeletedUser

Guest
Il faut un orid qui rame pas déjà,et ensuite,bcp de chances!
 

DeletedUser

Guest
Il y a un anti timer lorsque les attaques sont lancés , donc meme avec un bot automatisant les attaques... elles subiraient malgres tout le +/- 10 sec.

Et dans le cas ou un bot existerai pour lancer automatiquement, je doute que cela puisse etre détecté (donc pour prononcé un ban... c'est un peu caduc).

En plus tu parles de plusieurs joueurs ! L'idée du bot devient un peu bancale !

Pour l'anecdote j ai deja vu une trentaine d'attaque callé sur une fenettre de 10sec , ce qui implique fatalement qu'une vingtaine de ces attaques etait callées sur la meme seconde que d'autres !


Si tu veux crier "aux tricheurs" aborde plutot le sujet des multi-compte qui a mon gout est bien plus grave et répendu qu'un hypothétique bot d'attaque.
 

DeletedUser

Guest
En plus,qu'est-ce que ça change d'avoir plusieurs attaques en même temp?Réfléxion faite
 

DeletedUser7039

Guest
Impossible d'éviter l'attaque précédente pour ensuite revenir au dernier moment?

Quand tu as 10 attaques dans une tranche de 30 sec, vas y pour les éviter et couler le colo ... Il n'y a qu'un seul moyen pour y arriver à coup sûr ;)
 

DeletedUser

Guest
sans soucis pour le titre ^^

bon tu arrives a caler 30 attaques sur 20 secondes donc là oui automatiquement tu as des attaques qui peuvent arriver en même temps.
en encore avec au total de 20 secondes en + ou en -
cela fait fait 40 secondes d'écart (j'ai déjà eu 20 secondes en moins sur des attaques par rapport a l'heure indiquer)

mon pc tip top, ma connexion niquel ^^
pas de soucis de chargement
je dis pas d'arriver a caler un colo dans un espace de 5 secondes
mais bien de 16 attaques que nous avons eu a la même seconde

imaginé
16h02:02 2 attaques
16h02:04 2 attaques
16h02:10 2 attaques
16h02:15 2 attaques
16h02:22 2 attaques
16h02:28 2 attaques
16h02:35 2 attaques
16h02:38 2 attaques

bon si c'est possibles sa bhen le joueur devrais stopper de-suite le jeu
et aller voir sa dame
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Afin de couper court à tout suspens, ce type de synchronisation est tout à fait possible sans l'aide de bots. Il suffit que le joueur soit un peu malin et utilise bien son navigateur et sa souris et je puis vous assurer qu'il n'y a rien d'anormal à cela.

Après, le facteur chance jour un rôle aussi dans l'attribution des -/+ 10 secondes d'anti-timing, cependant faites un peu attention aux allusions sur la vie privée de ce joueur qui sont souvent mal vues.

J'ouvre une enquête de mon côté pour vérifier si tout est correct au niveau des joueurs en question, cependant vous ne serez pas tenu informé du résultat autrement que si le joueur est sanctionné (ce qui signifiera qu'il y avait bel et bien triche). Soyez sûr dans ce cas que la sanction sera exemplaire car tout comme vous, j'ai une sainte horreur des joueurs assistés par des bots/macros et autres petites astuces illégales.

Je reste à votre disposition par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou bien par MP si vous avez des questions.

Bonne fin de journée et bon jeu ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser17280

Guest
On se pose toujours des questions quand on se fait attaquer par 30 attaques en 20 secondes, mais c'est possible sans l'aide de bot; surtout si le joueur attaque avec plusieurs villes qui n'ont pas le même temps de trajet...
 

DeletedUser16429

Guest
Quand tu as 10 attaques dans une tranche de 30 sec, vas y pour les éviter et couler le colo ... Il n'y a qu'un seul moyen pour y arriver à coup sûr ;)

C'est la seule chose à faire si on est sur de se faire avoir :) Même n'éviter qu'un quart ou la moitié des attaques peut sauver une ville.
 

DeletedUser7039

Guest
Il y a 3 moyens de sauver une ville quand il y a une synchro :D
 

DeletedUser17280

Guest
Ou alors casser le colo une seconde après qu'il se soit posé ça marche aussi(avec les troupes de la ville ou autre)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors casser le colo une seconde après qu'il se soit posé ça marche aussi(avec les troupes de la ville ou autre)

On est pas tous sur un monde en mode revolte :rolleyes:



Merci Némo pour ton initiative !
 

DeletedUser17280

Guest
je parle du système de conquête normal, tu envoie tes troupes en soutien et tu les renvoies pour qu'elles reviennent 1s après le colo et le casse
 

DeletedUser

Guest
Salutations,

Pas besoin de tricher pour cela...il existe des outils.....après tu gères le lag du serveur et tu verras.....même toi tu passeras un maximum d'off en un minimum de temps....ce qui est par ailleurs la meilleure des tactiques pour empêcher une défense réactive...il vaudras mieux une défense en masse......certains connaissent bien ce mode de défense.(blinder sa ville au maximum).....

Car il est difficile de placer un full feux dans la seconde suivant la pose du colo ou de poser une full bireme dans la seconde précédant la pose de celui-ci

Et c'est le jeu.....pas besoin d'aller chercher des excuses extérieures au jeu....thisisgrepolis....

Ajax
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut