Tégée Fight Club !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56295

Guest
Ici, vous postez vos RCs off comme def du monde Tégée !

À vos armes !!!!!!!!
 

DeletedUser46836

Guest
Bon aller, j'ouvre la série !

Une off plutot récente, j'ai bien aimé :p


Ici, petit vidage terrestre


Suivi d'un joli nombre de pc pour de moindres pertes :D
 

DeletedUser56317

Guest
Nous ça y est, on rentre en guerre contre les Ghosts :)
 

Teemo.corp

Stratège
assez sale comme rc. mon plus gros fait pour le moment, mais ce monde promet des surprises
smiley_emoticons_irre4.gif
 

Fichiers joints

  • Screenshot_244.png
    Screenshot_244.png
    248,7 KB · Affichages: 127

Teemo.corp

Stratège
oui biensur. je coule que 10k et quelques ut. certains crieront au scandale du gold des effis ou autres.
Moi je me dis que je ne serais pas le seul a faire des rc comme ca, je pense qu'on verras des rc a 70/75k avec des vrai fulls bien grasses, le temps de spé les villes et redescendre les batiments.
les rc comme ca, contribuent a la rapidité generale du serveur pour que les merveilles demarrent le plus tot possible
 

DeletedUser56295

Guest
Sinon ton RC est super, en + avec le bonus, + de 40000 pc tu en as beaucoup à faire de marche ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Dire que je lui ai tout appris...^^
Vu la gestion plus qu'efficace des UM de Teemo quand les event arrivent, attendez vous en effet à voir d'autres RC de ce genre fleurir.
Bien joué mecton!!
 

Teemo.corp

Stratège
smiley_emoticons_lol.gif
,

je fais ce que je peux pour les um, cet event est pas donné. on se debrouille avec le pillage
Merci, je vais tacher d'en faire d'autres
 

DeletedUser6335

Guest
c'est quoi ton pseudo ig Teemo ? Le siège de l'alliance que tu tapes a l'air très noob, première fois que je vois plus de CE que de arch + hoplite en plein event... cependant, jolie rc
 

Teemo.corp

Stratège
Je suis thastym. effectivement le ratio CE arc hop m'a clairement aider a faire ce strike.
Je ne dirait pas qu'ils sont noob, je les aime comme ca :p
 
Haut