Télé-réalité

  • Auteur de la discussion DeletedUser42608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42608

Guest
Bonjour, je ne vois le sujet nulle part...
Vous avez entendu parler du crash des deux hélicoptères?
Vous en pensez quoi?
 

DeletedUser21117

Guest
Ils n'avait qu'à pas faire de télé-réalité :-D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bah le projet s'annonçait pas mal, et que des champions, franchement, une sorte de Koh Lanta avec des champions ça aurait pu cartonner.

Après pour la télé réalité, ça se résume à NRJ12 pour moi :p
Après tu veux parler que du crash ou de la télé -réalité en général?
 

DeletedUser26140

Guest
Pour seulement parler du crash, alors je pense qu'il serait plus intéressant d'aller dans ce sujet ouvert par Pépé le putois le jour d'après. Puisque je ne crois pas que si c'est pour discuter de l'accident, il y ait réellement lieu à discussion ou débat, m'voyez ? ^^

A part cela - et c'est en tant que personne et pas en tant que modérateur, je trouve que la réaction de doudou7 est absolument inhumaine. J'ai quelquefois vu ce type de commentaires sur les réseaux sociaux et je les trouve absolument abjects.
Un accident coûtant la vie à huit personnes est un drame, quelque soit le cadre. Ces gens avaient une famille, des amis, un travail, une carrière ... et étaient avant tout des êtres humains.

Après, on pourra dire, comme à chaque tragédie touchant directement ou non notre bon Vieux Continent, "c'est quand même scandaleux qu'on ne parle que de ces huit décès alors qu'il y a actuellement x morts dans cette y partie du monde". Mais ça, c'est la manière dont fonctionnent nos médias actuellement et c'est à nous de faire en sorte d'être le mieux informés possible ^_^

Pour clôturer mon post, j'annonce donc que je ferme le sujet (cf. §1). N'hésitez pas à nous recontacter, moi ou un collègue de section, pour une réouverture si vous pensez qu'elle a lieu d'être ;-)

Bonne journée à tous :)

Edit 19/03 : Archivage du sujet
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut