Taille fenêtre forum alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33300

Guest
Bonjour tous le monde, après mainte recherche pour voir le sujet je n'ai pas trouvé la réponse, enfin si quelqu' un avait évoqué l'idée.​

Voilà je propose de permettre de modifier la taille du forum d'une alliance, je vais prendre l exemple d'un navigateur web que vous auriez ouvert, mais qui ne prend pas totalement votre écran, pour certaines raisons, vous l' agrandissez ou le réduisez.

Je suis modératrice dans mon alliance et je gère des tableaux, voir de très grand tableau, mais lorsque je suis dans la vue que je qualifierai de "normal" je ne peut le voir en entier. Certes il y a la possibilité de "maximiser" hors celui-ci ouvre un nouvel onglet mais lorsque j'ai besoin de récupérer du BBcode d'une ville ou même avoir les infos sur une ville, cela m'est impossible sauf en jouant avec deux fenêtre.

En espérant avoir été assez clair dans mon explication.


pour : 2 (+1 pour moi même à moins que ce ne soit possible)
contre : 3
neutre : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32374

Guest
Je vais voter contre, ce n'est pas a mes yeux une réforme d'une importance fondamentale et la possibilité de faire deux fenetre permet de modifier a ta guise la taille du forum que tu aura maximiser.
 

DeletedUser

Guest
J'avais également envie de voter contre, mais j'ai décider de voter neutre.. Car si ça peut aider des gens, pourquoi pas. Mais je suis d'accord avec MANO
 

DeletedUser15080

Guest
Pour cefte le maximiser est la pour ça mais sa serai plus pratique de pouvoir regler la taille de l onglet dans grepolis
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le forum ZenElectro :)

Pour ma part, je suis pour, c'est vrai que la maximisation est pratique mais pas exempte d'inconvénients.

Par contre, ZenElectro, pourrait tu ajouter le compte des votes "pour", "contre" et "neutre" dans ton premier message? Merci :)
 

DeletedUser33300

Guest
voila pour le decompte, heu je ne sais pas quand arrêter les votes. Bref au pire je verrai bien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut