Tan59's Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas trop chargé mes fonds.
Je pense que le problème pour la legion IV c'est que le render est bien incrusté sur la droite mais moin sur la gauche (j'ai du oublier de l'incruster).
 

DeletedUser

Guest
Si t'aime pas charger alors je te conseil (comme l'a dit horacles) de centrer le render
 

DeletedUser

Guest
En ce moment j'ai suivis pas mal de tuto et voici les résultats (des tutos lol)



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon personne n'a sont avis mais entretemps j'ai encore fait de nouvelles créations.


 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je trouve que tu as progressé très vite, sauf que je vois que la plupart de tes créations résident sur les tutoriels, c'est très bien les tutoriels sauf que faut pas se fixer que là-dessus, car un jour ou l'autre, faudra bien quitter les tutoriels & voler de tes propres ailes.

Donc de temps en temps essaye de te détacher des tutoriels, notamment pour les commandes, essaye de les réaliser par toi-même.

Bonne continuation,

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Merci,
J'ai suivis des tutos pour m'améliorer mais mes commandes sont fait par moi même.
Les tutos je les faits juste pour avoir de la technique. :)
Je vais bientôt arreter les tutos je suis juste en train de regarder différentes typographies pour m'améliorer sur ce niveaux.
Nouveaux ajouts:
o3b4mqku.jpg


74ovditf.jpg


njjqzh5l.png


vn3v39vd.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi suis un homme de 52ans j ai suivi vos liens un peu a tous, je trouve que vous faite de jolies choses.
Bien que je préfère bien d'autres logiciels de graf et de retouches que photoshop, n 'en déplaise aux pro qui ne jure que par lui ;)

pour finir bravo a tous !
lesconquerants240x140px.jpg
 

DeletedUser

Guest


Belle typo, belle incrustation (enfin mieux que les miennes :p) mais la sorte de fleur sur la bouche du renders, elle était d'origine ? Parce que j'aime pas ><



Simple mais j'aime. Juste la typo que c'est moyen je trouve




L'une des plus réussi je trouve mais il y a un coup de smugde en trop je pense sur la tour orange. Un cadre aurait peut-être mieux fait.

Du beau boulot ! Continue
 

DeletedUser

Guest
Oui, j' avait remarquer le coup de smudge en trop mais je l'ai remarqué trop tard je ne pouvais plus le modifier.
Pour la typo du caméléon j' avait essayer de faire un typo type herbe donc je l'avait mis plus claire mais comme c'était pour un commande il disait qu'il ne voyait pas assé la typo donc j'ai foncé mais ça faisait moins beau.
Pour la fleur je me suis dit je l'a met je l'a met pas alors j'ai dis je l'a met et temps pis.
 

DeletedUser9196

Guest
Up et nouveaux ajouts de commentaire svp.Sinon je m'améliore pas.

le personage semble déformé, je trouve qu'il a quelque chose de"bizarre":\
l'image est trop sombre, surtout sur la gauche, je n'arrive pas a lire le début du mot.


j'aime bien!
le mouvement du fond et du personage foctionnent bien ensemble.

continues
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci, d'être passé.
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir en disant qu'il parait déformer.
 

DeletedUser

Guest
Tiens tu connait dofus mais sinon c'est très beau mais il manque un truc je sais pas quoi ... si aussi tu pouvais préciser a peu près le temps de graphisme tu as fait sa serai bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Des oeuvres magnifiques mais d'autres qui manques du petit quelque chose que tes autres oeuvres font qu'elles sont magnifiques.
 

DeletedUser

Guest
Merci a vous deux.
Je croix que j'ai commencer le graphisme a peu prés la 8février et j'avais commencer avec photofiltre.Mais comme j'ai école j'ai du mal a trouvé du temps pour en faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut