Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
Profil de "Ville du roi lucas" (rien que dans ton pseudo on voit qu'il a pas pigé le principe d'un pseudonyme xD)
"mort a douzich
ma de vise:

c'est toujuours l'impatiance de gagner qui fait perdre."


Hum...
 

DeletedUser

Guest
Ah là là j'ai recraché des choses tellement j'ai rien, en l'occurrence mes verres de whisky.
 
Profil de "Ville du roi lucas" (rien que dans ton pseudo on voit qu'il a pas pigé le principe d'un pseudonyme xD)
"mort a douzich
ma de vise:

c'est toujuours l'impatiance de gagner qui fait perdre."


Hum...

Sur ce coup-là il n'est pas trop impatient de gagner :-D
Et pour le pseudo, c'est pas pire que Ville de Hermes :-o
 

DeletedUser

Guest
Profil de Rescatores :
"Bonjour a tous ,
je suis un joueur qui tout d’abord ve protéger les siens cette a dire les Anonymous est leurs wing Anonymous 2 je suis prêt a faire couler le sang de millier de personne si j'en est l'ordre bien sur ;) je ne suis pas un barbare comême . Je suis plutôt un joueur qui cherche la discution avant la guerre mes sa vous le serrais si je vous ai prix pour cible ;) est pour términer je suis un joueur avec 3 ans d'expérience alors éviter d'essayer de m'enbrouiller ses vous qui aller tomber démunit avant moi

Voici ma façon de penser sur se serveur est personne ne me feras changer d'avis alors ne vous metter pas sur mon chemin est je ne me metterais pas sur le votre ;) mes sa seul a vous dans décider"


Omg...
 

DeletedUser

Guest
Est ce que peux tous le (Ville du roi lucas) spammer de mp en même temps ? 8)
 

DeletedUser22885

Guest
il n' y en a pas un pour rattraper l' autre au niveau de l' orthographe mdr
 
Bah se moquer de personnes tant que ça ne devient pas vulgaire, ça passe, mais se servir du fofo pour aller embêter quelqu'un en particulier :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ok d'acc.
De toute façon, je vais pas rester sur ce monde alors je vais m'amuser seul avec lui :)
 

DeletedUser39183

Guest
je fais que du marche histoire de vous vendre mes pieces a coup de ressources :p
 

DeletedUser

Guest
Nan mais en vrai ils sont trop forts ce sont les dieux de ce monde cruel :-D
 
Haut