Taras d'autre à faire que d'être ici ?

DeletedUser

Guest
Ouai ^^ c'était mieux au bon vieux temps :)
J'ai MP gil pour lui demander que vous veniez vers nous mais pas de réponse .... Vous avez de quoi faire en ce moment vous ?
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que c'est sérieux ce tutoriel au début du jeu ?

C'est vrai que c'est un peu limite lorsqu'on connait bien le jeu.. ^^
Mais le tuto me semble vraiment bien réalisé pour les jeunes joueurs... ^^

Au passage, il me semble de t'avoir vu sur Tau ? Born To Be Wild, mer 64, de mémoire... :p
 

sac6s

Élève de Pythagore
Ouai ^^ c'était mieux au bon vieux temps :)
J'ai MP gil pour lui demander que vous veniez vers nous mais pas de réponse .... Vous avez de quoi faire en ce moment vous ?

sa va! on as de quoi, mais avec les vacances c pas simple, mais d'ici lundi les loulous seront reviendus ;)
 

DeletedUser26746

Guest
C'est vrai que c'est un peu limite lorsqu'on connait bien le jeu.. ^^
Mais le tuto me semble vraiment bien réalisé pour les jeunes joueurs... ^^

Au passage, il me semble de t'avoir vu sur Tau ? Born To Be Wild, mer 64, de mémoire... :p

Ouais il est vraiment bien fait, mais c'est limite abusé quand même ^^

Et bah ! Très bonne mémoire ! C'est bien moi :-o
 

DeletedUser

Guest
Et bah ! Très bonne mémoire ! C'est bien moi :-o

Héhé ! Je me rappelle ça. J'étais chez les Trium, ensuite devenu "Les Faucons noirs" en mer 64/65/74/75... Il y avait de l'action en sud 64/nord 65 avec vous, les Born To Be Wild... Je me concentrais sur les mers 74/75, donc je cassais du bibis indirectement avec vous.. C'était le bon vieux temps lol ^^
 

DeletedUser

Guest
Ha ba sa y est guinho tu commence a poser des colos sur nos alliés :D
Parfait j'avais besoin de PC pour me libérer un slot ^^
Vais me rapprocher *-*
 

DeletedUser26746

Guest
Héhé ! Je me rappelle ça. J'étais chez les Trium, ensuite devenu "Les Faucons noirs" en mer 64/65/74/75... Il y avait de l'action en sud 64/nord 65 avec vous, les Born To Be Wild... Je me concentrais sur les mers 74/75, donc je cassais du bibis indirectement avec vous.. C'était le bon vieux temps lol ^^

Ah ça tu l'as dis, le bon vieux temps !
Moi j'étais vite fait mer 64/65, mais on avait trop d'ennemis, fallait aussi prêter main forte en 43/44, en 54, en 64/65, c'était un bordel immense, mais c'était tellement bon ! :D
 

DeletedUser35179

Guest
Ha ba sa y est guinho tu commence a poser des colos sur nos alliés :D
Parfait j'avais besoin de PC pour me libérer un slot ^^
Vais me rapprocher *-*

Voui moi aussi j'en ai besoin , et il va y avoir de l'action aujourd'hui ça fait plaisir :)

Que le meilleur gagne ..
 

DeletedUser31561

Guest
Voui moi aussi j'en ai besoin , et il va y avoir de l'action aujourd'hui ça fait plaisir :)

Que le meilleur gagne ..

Dit le joueur qui a déjà posé masse bibi à lui tout seul sur sa colo
smiley_emoticons_lol.gif


Mais au moins tu as réussi à réveiller quelques joueurs du Club des Nuls ça c'est super sympa, merci
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser35179

Guest
Chut il faut pas le dire :)

Ils ont plutôt intérêt à se réveiller si ils ne veulent pas dire au revoir à la 66 parce que votre progression en mer 66 avec les Aigles ce dernier mois ..

En tout cas très belle bataille qui va venir , j'ai compté 50 off pour le moment ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu pourra m'envoyer tes remparts a la fin si tu les a sauvegarder ?
Tu dois te gaver de PC mon cochon ^^
 

DeletedUser35179

Guest
Pas de problème , pour le moment on en est à plus de 2000 bfs , 152 mantis et 580 harpies :)

Ouep ça va 50000 pcs pour le moment ahah et toi ??
 

DeletedUser

Guest
1000 BF couler pour à peine 500 bibi couler ...
Pas si rentable que ça :(
Et mes harpies qui tape a -23 :D

Autour de 16K je crois sur la journée
 

DeletedUser35179

Guest
En même temps vu le nombre de bibis , le ratio Gains/Pertes n'est pas terrible pour vous ^^

ça va te libérer un slot et des brouettes c'est déjà ça mieux que rien :)
 

DeletedUser36326

Guest
Vous avez l'air de vous amuser, cela mérite bien que vous nous postiez quelque RC
 

DeletedUser35179

Guest
Oh c'est la galère de faire ça sur ce fofo , donc soit j'ai pas la bonne technique soit ça prend bien 15 min pour mettre 5 rapports ^^
 

DeletedUser

Guest
ouai c'est de faire les screen et cacher le nom des villes qui est long, après les poster sur le fofo sa se fait rapidemment.

On ta donner 80K de PC tu peux bien faire ça :p
 
Haut