Tauma

  • Auteur de la discussion NSBenoit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trauma est une tribu fondée par des amis de toujours et anciens haut dirigeants de la tribu E=mc², NSBenoit et minibenpower. Elle a pour but de réunir des membres de talent et de membres actifs.

Description de la tribu :

-----Trauma-----

Un trauma est une blessure infligée à l'organisme physique et/ou psychique ou la lésion locale qui en résulte. Que ce soit une brûlure, une facture, une blessure, une contusion ou même une hémoragie, ce qui est certain, c'est que nous serons votre Trauma.

Nous sommes peu nombreux pour l'instant mais n'hésitez pas à nous contacter.

-----Recrutement-----

Ouvert à l'élite de la région.

-----Diplomatie-----

Confidentielle mais ouverte.

-----Autre-----

Nous désirons une tribu soudée, active dans le jeu et sur le forum, et respectueux comme l'exige les règles du jeu.

Surtout, la règle générale est de s'amuser !


NSBenoit et minibenpower.
 

DeletedUser

Guest
Je voulais attendre que la tribu soit déveloper avant de mettre la description.. nous ne comptons surement même pas encore comme un tribu lol, mais bon tu as oublier une lettre au titre :p et tu mettra les points et le nombre de membre..qui n'est pas gros pour l'instant lol. Sinon le secteur que nous recrutons aussi.
 

DeletedUser

Guest
Sujet à supprimer. J'ai eu des problèmes de réseaux et j'ai accidentellement posté ce forum par accident.
 

DeletedUser

Guest
accidentellement posté par accident :D ça fait un peu répétitif :D
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais le réseau de mon école est vraiment mauvais^^
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, jolie description,peut être faudrait-il juste rajoutée dans quelle mer vous vous situés.

Si je ne me trompe pas e=mc² c'est bien l'énergie= la masse x la vitesse de la Lumière(350 000km/h) ?la formule d'Einstein?

Vous seriez donc nos chimiste de la Grèce antique?;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, jolie description,peut être faudrait-il juste rajoutée dans quelle mer vous vous situés.

Si je ne me trompe pas e=mc² c'est bien l'énergie= la masse x la vitesse de la Lumière(350 000km/h) ?la formule d'Einstein?

Vous seriez donc nos chimiste de la Grèce antique?;)
À voir dans la correction du nom pour les autres infos ^^
 

DeletedUser

Guest
en effet... elle est ridiculement mauvaise... ça parait qu'il n'y a pas de modérateur de forum, celui-ci n'a toujours pas été supprimé ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, jolie description,peut être faudrait-il juste rajoutée dans quelle mer vous vous situés.

Si je ne me trompe pas e=mc² c'est bien l'énergie= la masse x la vitesse de la Lumière(350 000km/h) ?la formule d'Einstein?

Vous seriez donc nos chimiste de la Grèce antique?;)

E=mc² => Energie = masse x célérité de la lumière au carré

1) c'est 299 792 458 m/s soit environ 300 000 Km/s
2) ce n'est pas de la chimie mais de la physique vu que la lumière est une onde électromagnétique
3) on ne parle pas de vitesse pour une onde, mais de célérité x)
4) et oui elle est bien d'Albert Einstein

c'était la minute correction ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vivement que ce poste soit supprimé -.-' Parlez sur le bon svp !
 

DeletedUser

Guest
Sujet à supprimer. J'ai eu des problèmes de réseaux et j'ai accidentellement posté ce forum par accident.

Bonsoir ,

l'auteur de ce topic ayant demander sa suppression je vous demanderai donc de ne pas flooder ce topic. Il sera supprimer quand les modérateurs en auront la possibilité.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, c'est un doublon, je ferme et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut