[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser11937

Guest
mais je ne vente pas d'etre sous la protection de grosses alliances o.o :p
 

DeletedUser25518

Guest
en tout cas il est bien prétentieux ton copain:p
il dit qu'il va prendre toute l'île XD^^
 

DeletedUser23860

Guest
Y'a bien un truc qui me fais marrer, perso, c'est que je suis dans les tréfonds du classement 4486ème avec 10.000 points, mais ce que je 333ème combattant, avec 2250 points... Et j'ai déjà les PCs pour colo... What The Fuck ? il y en a vraiment qui se touchent...
 

DeletedUser

Guest
Pareil, en moins ^^
Faut que je me bouge un peu, là depuis le départ je tente de mettre tout mes villages paysans en révolte pour les reconquérir après, mais ça m'énerve ^^
 

DeletedUser23860

Guest
t'iras pas loin, comme ça !

Moi je bourinne tout ce qu'il y a sur mon île, Sombrelames, Geeks, Last Time Héros... j'épargne personne x) je fais full frondeurs, et des défensives avec ce qui me reste, du coup mes bâtiments bougent quasiment pas...
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, mais je m'ennuie ^^

En plus sur Alpha il y a tout plein de pc à se faire !^^
 

DeletedUser23860

Guest
Bah moi j'ai 43 villes à gérer sur Êta (c'est pas énorme mais ça occupe, quoi ^^') et je passe deux fois plus de temps sur Achille que sur Êta x)

Trouves un sans alliance, ou un membre d'une petite alliance sur tes îles, et PILONNE le, c'est CA la solution !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23860

Guest
Ah nan mais je lui propose ça parce qu'il a la flemme, moi ils se sont calmés, mais avant, je m'en prenais plein la gueule aussi, parce que dans mon alliance on est des tarés, on s'attaque seuls à des alliances de 60 joueurs ^^'

Moi je m'étais mis plusieurs Sombrelames, quelques geeks et d'autres mecs à dos, je recevais 4 ou 5 attaques par jour xD et ça m’empêchais pas de contre-attaquer !
 

DeletedUser25518

Guest
moi j'ai pris 12 jours de MV donc faut que je rattrape^^
900 quelque chose attaquant;'(
 

DeletedUser19998

Guest
Moi je suis 1er défenseur x')
Je peux avoir 5 villes et dans 600 pc's 6 ! :p
 

DeletedUser23860

Guest
C'est cool, je viens de gagner 300 PCs, en une attaque, et une marche en plus, une !
 

DeletedUser19998

Guest
Piire LA victime ^^ j'ai 1000 pc d'avance sur le 2eme défenseur ..
Je peux avoir 6 villes la j'ai fais les PC :)
Je kiff les mondes héros :D
 

DeletedUser22055

Guest
pitié dites moi que je rêve...
voilà comment les "héros" tentent de casser les colos contre eux... no comment ;-)
Sans titre.jpg
 

DeletedUser22055

Guest
je comprends même pas comment il a eu 20000 points sur un autre monde celui-là...
 
Haut