C'est moi qui ai un double des clés même si je croyais que personne ne reviendrait ici :-o
DeletedUser Guest 14. Mar 2014 #5.901 C'est moi qui ai un double des clés même si je croyais que personne ne reviendrait ici :-o
DeletedUser16174 Guest 14. Mar 2014 #5.902 Ah, merci tavernier ! Wervel, de fait, te joins-tu à nous ?
DeletedUser Guest 14. Mar 2014 #5.903 Ma foi oui, j'ai quelques minutes devant moi Quelles sont les nouvelles de ce monde ?
DeletedUser16174 Guest 14. Mar 2014 #5.904 Attends, on vient de me les envoyer : "..........................................................................................................................................................................................................." Ah.
Attends, on vient de me les envoyer : "..........................................................................................................................................................................................................." Ah.
DeletedUser Guest 14. Mar 2014 #5.905 Eh bien bon courage alors :-D Sur ce, je te confie les clés du bar, et je rentre chez moi. Un petit coucou au passage à tous ceux que j'ai cotoyé, archipel (<3) ibh, etc... et tous les autres. Profitez bien ! (enfin nan, c'était avant qu'Athéna arrive, qu'il fallait profiter... bon bah... dans ce cas, bon courage à vous aussi alors :-D )
Eh bien bon courage alors :-D Sur ce, je te confie les clés du bar, et je rentre chez moi. Un petit coucou au passage à tous ceux que j'ai cotoyé, archipel (<3) ibh, etc... et tous les autres. Profitez bien ! (enfin nan, c'était avant qu'Athéna arrive, qu'il fallait profiter... bon bah... dans ce cas, bon courage à vous aussi alors :-D )
DeletedUser Guest 29. Mar 2014 #5.907 Quel double des clés Wervel ??? N'importe quoi ^^ La taverne de Thêta est toujours ouverte, voyons =)
Quel double des clés Wervel ??? N'importe quoi ^^ La taverne de Thêta est toujours ouverte, voyons =)
DeletedUser Guest 30. Mar 2014 #5.909 Il y a grand besoin d'une "danseuse" pour attirer des foules par ici, si vous voyez ce que je veux dire. (don't slap)
Il y a grand besoin d'une "danseuse" pour attirer des foules par ici, si vous voyez ce que je veux dire. (don't slap)
DeletedUser13768 Guest 21. Avr 2014 #5.910 Salut tout le monde, Je passais par là et que vois-je? Un ancien compagnons de l'époque Salut wervel alors tu es toujours sur grepo?
Salut tout le monde, Je passais par là et que vois-je? Un ancien compagnons de l'époque Salut wervel alors tu es toujours sur grepo?
DeletedUser13768 Guest 21. Avr 2014 #5.911 Treent a dit: ah thêta ! *verse une larme* combien de joueurs reste-t-il ? Cliquez pour agrandir... On est plus que 339 sa sent la fin.
Treent a dit: ah thêta ! *verse une larme* combien de joueurs reste-t-il ? Cliquez pour agrandir... On est plus que 339 sa sent la fin.
DeletedUser Guest 21. Juil 2014 #5.912 Toujours vivant thêta hein. Allez, on a besoin d'un peu d'ambiance ici. Au fait, il reste combien de joueurs ?
Toujours vivant thêta hein. Allez, on a besoin d'un peu d'ambiance ici. Au fait, il reste combien de joueurs ?
DeletedUser Guest 26. Juil 2014 #5.916 Coucou ! Merci ! Tu y es toujours toi ? ça reste des beaux souvenirs en tout cas, j'aime bien passer par là de temps en temps quand j'y pense ^^
Coucou ! Merci ! Tu y es toujours toi ? ça reste des beaux souvenirs en tout cas, j'aime bien passer par là de temps en temps quand j'y pense ^^
DeletedUser Guest 26. Juil 2014 #5.918 Ah merde J'ai entendu dire que Jonstar n'a jamais pu décrocher ^^