Taverne de κάππα

DeletedUser9475

Guest
Mouais, je le connais de Iota. C'est xxxxxxxx :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce serveur.
Rien que le fait des alliances bloquées à 25, le top alliance révélera vraiment la capacité de celles-ci, et non plus le nombre de leurs membres.

Bon, on se fait une course à celui qui aura la première conquête ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien, moi qui ai toujours dit qu'en début de serveur, il ne faut surtout pas regarder les points, car le classement ne représente rien les premiers jours.

Je me retrouve premier sans l'avoir cherché.

Enfin, comme ça je pourrai dire que j'ai déjà été premier d'un monde, ma meilleure place avait été second jusque là. ^^
 

DeletedUser2929

Guest
C'est le bord*l le classement.......

Je vais essayer Iphis même si je sais que tu vas gagner ;)
 

DeletedUser9475

Guest
Je pense aussi perdre mais qui ne tente rien n'as rien ;)

Moi j'ai ma caserne dans 7 minute (elle est en construction) :)
 

DeletedUser

Guest
aujourd'hui à 14:11
je voulais savoir si tu voulais rejoindre nôtre alliance,nous somme une alliance solidaire et qui veux se que le joue donne

Solidaire 2h après le début du serveur, dis donc cette alliance elle va aller loin :p
 

DeletedUser2929

Guest
Moi c'est :

Alors mon invitation ne te plais pas? tu sais j'ai de grande ambitions, regarde mon palmarès si tu n'est pas sur de ma franchise!
j'ai besoin de toi pour que mon alliance évolue vite et fasse partie des plus grands! et dit toi que si tu viens d'autre suivront... et alors nous formeront une alliance puissante!
Refléchis y et donne moi une réponse s'il te plais.

(je t'envois un méssage puisque tu ne veut pas d'invitation)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je vous bat tous :

je voudrai que tu vienne comme ca au sera copain

( sous entendu, venir dans son alliance, accompagné d'une proposition d'invitation )
 

DeletedUser

Guest
Je suis dispo pour alliance ( 70 000 points du DELTA )

Je suis en MER 55 :D

( ULTI , je t'es deja vu je crois )

Robiin

( ps : je recherche une alliance de qualiter, avec experience , pacte pas trop nombreux, mais avec bonne alliances )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9475

Guest
Oui Robiin, sur Iota, tu étais sois chez la Secte de Dionysos sois chez les Mercenaire Assyrien. Tes en 55, je t'invite :)
 
Haut