Taverne de μυ

DeletedUser

Guest
Moi j'adore full manticores ou harpies, suffit de mettre ses remparts à 0 et après te coloniser devient un cauchemar pour l'ennemi :p

Full hydre j'ai jamais essayé :eek:
 

DeletedUser22852

Guest
Bonjour Mu ! Avec un peu de retard, bonne année à tous !

Je suis le tout nouveau modérateur de cette section. En espérant que vous ne me donnerez pas trop de travail :p.

Sinon pour les fulls j'avoue ne jamais avoir utilisé les Hydres car je garde mes faveurs de Poséidon pour ses sorts qui sont très utiles. De plus l'Hydre est juste plus rapide que le BF mais beaucoup plus long de s'en faire un full ;)

Et les Mantis j'adore ça, très utile pour passer les birèmes et casser le colo dans l'ancien système^^
 

DeletedUser22055

Guest
et oui pour changer :p
faut quand même lui donner un peu de travail à ce nouveau modo :-D
remarques je suis sage pour le moment, aucun double post aujourd'hui ;-)
 

DeletedUser

Guest
lol ^^
c'est bien ^^
je plains ce pauvre modo
face à unicron, on ne peut pas lutter ;)
 

DeletedUser22055

Guest
au fait on a mp kinou hier ^^
il a pas changé, [censuré] :-D
il a tenté de nous faire avaler qu'il ne jouait presque plus... en attendant il est toujours co au bon moment comme par hasard :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol ^^
oui j'ai vu ;)
il se co moins, avant il se co la nuit pour péter tous les bf aux alentour ^^
la on fais des troupes demain matin 6h les legende lancent une grose opé contre moi
[censuré] ^^
ils sont très chaud !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
petits joueurs :p
tu devrais attaquer miky chez eux, un vrai fournisseur de pc :)
 

DeletedUser22055

Guest
ben déjà il connait pas les fulls et quand tu l'attaques, il n'est pas du genre à se laisser faire alors il t'envoie plein d'attaques de bibis, épéistes, archers... que du bonheur :)
 

DeletedUser7236

Guest
je m'occupe de tout le forum en général maintenant Farolk :p
 

DeletedUser22852

Guest
Unicron et Stink26 merci de surveiller votre langage et d'éviter les insultes. Une infraction vous a été donné. Que ça ne se reproduise plus.

"sinon bravo quand même pour cette promo"

Merci Unicron.

Et félicitation Moody pour ta promotion ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25003

Guest
MDR les manti .. Moi j'ai arreter d'en faire ..
Les full mythiques j'aime pas trop :p
J'avais un full hydres j'ai suicider ca sur mon cobaye (skillete ^^)

Bonne année a toi également !

il ma fait pas mal de pc d'ailleur lol tu t'en est remis de toute tes ville off qui on etait detruite en l'espace de 5h?? lol
 

DeletedUser19998

Guest
il ma fait pas mal de pc d'ailleur lol tu t'en est remis de toute tes ville off qui on etait detruite en l'espace de 5h?? lol

MDR tu rigole j'ai pas eu tout de détruit ^^
J'ai envoyé la moitié de mes bf :p et que 2 full terrestre !
Et que je sache j'ai pas envoyé ca sur toi sinon j'aurai encore tout :p

Et bienvenue sur ton monde daystias ^^ on va te donner du travail héhé
 

DeletedUser25003

Guest
je croit pas le seul full off terrestre que tu ma envoyer il a fini au fond de la mer 44 ^^ et ton full hydre aussi ^^
 

DeletedUser19998

Guest
je croit pas le seul full off terrestre que tu ma envoyer il a fini au fond de la mer 44 ^^ et ton full hydre aussi ^^


MDR ba vu ce que tu m'as envoyé t'a rien a dire ^^
Mon full hydre je l'ai suicider sur toi ;) bien trop lent et couteux .. il me pénalisait une ville :)
 

DeletedUser22055

Guest
Unicron et Stink26 merci de surveiller votre langage et d'éviter les insultes. Une infraction vous a été donné. Que ça ne se reproduise plus.

13.gif
 
Haut