Taverne de ύψιλον

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
j'en sais rien..tout ce que je sais c'est que j'étais encore 2e :-(
 

DeletedUser

Guest
je vois que t'a repris la signature que je t'avais faite. C'est pas la meilleure en tout cas :p elle doit avoir 2 ans celle là non ?

y a pas mal de retours sur le forum en ce moment c'est étrange. tu peux me faire un résumé rapide de la situation arte ? j'ai loupé pas mal de trucs on dirait :O
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je vois que t'a repris la signature que je t'avais faite. C'est pas la meilleure en tout cas :p elle doit avoir 2 ans celle là non ?

y a pas mal de retours sur le forum en ce moment c'est étrange. tu peux me faire un résumé rapide de la situation arte ? j'ai loupé pas mal de trucs on dirait :O

j'ai paumé celle avec le faucher, j'ai changé de pc entre-temps, mais j'aim bien celle là alors bon ^^
ouais dans les 2 ans :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
je vois que t'a repris la signature que je t'avais faite. C'est pas la meilleure en tout cas :p elle doit avoir 2 ans celle là non ?

y a pas mal de retours sur le forum en ce moment c'est étrange. tu peux me faire un résumé rapide de la situation arte ? j'ai loupé pas mal de trucs on dirait :O

j'étais ban un mois..je suis aussi paumée que toi x)
 

DeletedUser

Guest
je vois que t'a repris la signature que je t'avais faite. C'est pas la meilleure en tout cas :p elle doit avoir 2 ans celle là non ?

y a pas mal de retours sur le forum en ce moment c'est étrange. tu peux me faire un résumé rapide de la situation arte ? j'ai loupé pas mal de trucs on dirait :O

Je suis le seul actionnaire sur le quel tu peux compter si c'est ce que tu veux savoir :mad:
 

DeletedUser25679

Guest
hop hop j'arrive pour écouter l'histoire et au passage servir ceux qui veulent quelque chose à boire :-D
 

DeletedUser25679

Guest
*regarde dans son stock qu'elle doit dépoussiérer *
voila maxou :-D
 

DeletedUser25679

Guest
de l'eau c'est tout :eek: bah tiens je te donne même un pichet :)
et heu la paille t'es sur arte ?
 
Haut