Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations,


Il est de notoriété que certains Agora décident de se mettre au vert ou plutôt devrais je dire se déportent dans les mers extérieures où c'est censé être plus calme... Perdu ! ;)


A+
 

DeletedUser1472

Guest
attent yargos tu croie que je suis venue en 75 pour la trankilliter?


ta rien compris a la vie alors....

je suis venue faire la guerre ici car en 46 j'etait trop proche des chaos and cho avec qui je m'entend bien ,

et la mes 46 bastion agora me prend pour un traitre de se faite d'ou mon changement de mers et de chef....

sa marche plutot bien d'ayeur non yargos , mdr^^
 

DeletedUser

Guest
J'attends toujours une revanche d'ailleurs , a moins que tu as d'autres chats à fouetter.

Car je peux plus colo , sans points et j'aimerai bien tenter à nouveau une ville de ma ptite coccinelle :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
Toi tu me fait rire,

seule tu ne fait rien , tu ne fait que posez ton collo...

il te manque des point ?

ben attaque le temps de te les faire... tu connait peut etre pas la touche attaquer?

tu veut un screnn?

oui j'ai d'autre chat a fouetter que toi,


Enfin en tout cas je n'est pas a prouver ma valeur, n'y que je sais attaquer ou conquerir a toi en tout cas....
 

DeletedUser

Guest
ne soit pas si violent

je joue en doublon , c'est interdit ? Grepolis c'est une guerre "Alliances" contre "Alliances" quand vous faites vos colo vous les faites à plusieurs aussi ? j'ai 1/4 de mes villes en plein front et je dois les tenir tu crois que je vais me blinder d'attaques ? Surtout que mes adversaires sont plutôt coriace si je joue hybride je me casse la gueule!
De plus on joue avec une taupe et votre coalition "Ago ; Zorg ; Croisé" contre nous sa fait beaucoups de monde hein ...

Alors je ne voie pas pourquoi tu t'emporte pour une petite remarque de courtoisie
 

DeletedUser1472

Guest
tu a la courtoisie bizarre alors....

zorg?

on et en pna ne nous invente pas des force que on a pas en magazin....et on en pas besoin pour vous prendre des ville


cest bien ce que je disait tes un petit joueur qui profite de sont alliance^^

allez bon jeux
 

DeletedUser22086

Guest
pour moi,ce seras de la bière!


Pas très rapide ce serveur!!!!!!Avec ce que tu nous fait payer tu pourrais en engager un plus rapide,non!!!!!!!!!lol!
 

DeletedUser1322

Guest
S'il vous plait, merci de régler vos différends par message privé
 

DeletedUser

Guest
Je vois que dans toutes les tavernes on monte dans les tours...:D

Va falloir arrêter l'hydromel, et se mettre à l'eau, les esprits s'échauffent!!:D
 

DeletedUser

Guest
Nan!

L'eau c'est dangereux à la santé, ça fait rouiller. Tout le monde sait ça voyons.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux Cyphilis... C'est pas faux... Bon bin j'offre ma tournée dans ce cas!!!:D
 

DeletedUser

Guest
Ok pour l'eau chaude...:)

Yargos, tu as bien de la chance, chez moi Agora ne se met pas au vert, bien au contraire!!!:)
 

DeletedUser

Guest
Coucou, je suis de retour (nan pas sur beta vous inquiètez pas) , et je voulais avoir des nouvelles, qu'est qui a changer?

Qui est parti, qui est arrivé en tete? :D
La guerre LHF et PC continue?
Fullas est toujours aussi nul?

Merci d'avance. :p
 

DeletedUser23273

Guest
Une bonne bière pour moi s'il vous plait y'a rien de mieux avant un colo
 

DeletedUser

Guest
salut tlm,
j'ai constate il y a peu le départ de nombreux membres de LHF pour partir et créer les démons fantômes. Est ce que quelqu'un aurait l’amabilité d’éclairer ma lanterne.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!
J'aimerai mieux connaître le fonctionnement de la Horde aussi...:)
 

DeletedUser

Guest
@ naruto12121998 :

salut tlm,
j'ai constate il y a peu le départ de nombreux membres de LHF pour partir et créer les démons fantômes. Est ce que quelqu'un aurait l’amabilité d’éclairer ma lanterne.
Merci

Cette partie des hordeux a toujours pas mal bougé. Un temps Légions Divines, passés 53ème horde fantôme, ont rejoint l'alliance mère pour ensuite la quitter et refonder une énième wing nommée Les Demons Fantômes.
Pour simplifier : "Les Démons Fantômes" = l'ancienne "53ème Horde Fantôme" a quelques membres près.

@ takee :

C'est surement pas ici que t'aura une réponse, demande leur par MP sur le fofo ou sur le jeu, t'aura certainement plus de résultat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut