Taverne de Dymé

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Orphée c'est normal aussi ^^,dans les prochaine maj c'est Hélène qui va vraiment être simpas :)
 

DeletedUser40567

Guest
Oui Orphée s'est un dieux

Aprés suis pas convaincu et puis y faut donner les pièce pour level
donc bon sais les meilleur que j'ai donné

et Andromède bien sur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40567

Guest
[Édité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Infraction pour jieef, il est interdit de dévoiler une conversation privée et encore plus interdit d'avoir des propos déplacés.

Bonne journée.
 

DeletedUser30361

Guest
Déserte cette taverne... Bon, en tout cas notre alliance va bien ;)
 

DeletedUser

Guest
mais si ^^,dit GM j'aurais besoin d'un minion pour nettoyer ma voiture :p
 

DeletedUser30361

Guest
J'en aurais besoin d'un pour nettoyer Maison Impérium, merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Espionnage de la ville de leducdu34 (BBCode) : [report]169fa6a49cfa86afb967dc18b32357f1[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
Je donne pas un sous! :p

Non, nous on cherche des villes directement à Maison Impérium et Dymium on va pas d’embêter à prendre des petites villes alors que l'on à des personnes qui nous attaque avec des bibi! J'en fais encore des cauchemars. :mad:
 

DeletedUser

Guest
salut à tous ça bouge pas trop par ici à part hugos8 qui est décidément plus actif sur le forum que lorsqu'il s'agit de bouger ses troupes :)

Bon je me présente: adrox, fondateur de l'alliance dymium deos dont on parle beaucoup par ici mais on a peut-être omis de vous dire que la coa U.M. n'est pas très efficace :p
 

DeletedUser43237

Guest
Hannn...Provocation
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser30361

Guest
Provoque ridicule, puisque infondé.

Et, c'est aussi et surtout parce que je m'occupe de Rizinia en même temps...

C'est facile de joué avec une taupe, et bas, mais quand on ne c'est pas faire autrement! ;)Et c'est dommage que vos propres joueur vous grille à ce propo..

Mais un jour, vous y arriverez!
 

DeletedUser42258

Guest
Tu parles, tu as combien de joueurs expérimentés ? A part Yarglaheu bien sur. Et combien de goldeurs ?

Et jouer avec une taupe c'est soit ne pas avoir d'honneur, soit pas de cran, soit être aux abois.
 
Haut