Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mon dieu pauvre langue française et surtout pauvre orthographe x)

Pauvre France j'ai envie de dire ^^'
Heureusement que y'a encore des têtes bien faites sur ce forum :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Par respect pour autrui, on ne salue pas les gens en les insultant, ça peut éventuellement passer entre copains, mais pas sur un forum tel que celui-ci, surtout si c'est pour se plaindre ensuite qu'il n'y a plus personne dans les tavernes. Ça ne donne pas envie d'y participer si on sait qu'on va se faire insulter sans raison.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Comment savoir que l'auteur l'emploi au second degré dans une discussion ouverte à tout le monde ? Comment va réagir la parent d'un enfant trisomique à la lecture de ceci ?
 

DeletedUser44469

Guest
Effectivement, il y en a qui ne le comprennent pas :) Donc, il faut éviter d'en user quand on ne connait pas la personne, comme c'est le cas ici ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Je connais des reubeux qui traites les autres reubeux de gentils alors franchement, j'pense pas que ce soit juste la lecture d'un mot comme ça qui risque de choqué qui que ce soit, après c'est sur que si il y avait tout un texte insultant les trisomique là il y aurait un problème, mais ce n'est pas le cas, n'est ce pas?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Non mais c'est bon doudou, on a compris ton point de vue, ce qui est dérangeant c'est de dire aux gens qu'on ne connait pas, pas la peine d'épiloguer 15 ans dessus :)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.
Ok désolé


T'a oublié l'apostrophe ( T'a oublié).

Non, t'as oublié, sinon c'est segpa
 

DeletedUser

Guest
Je connais des reubeux qui traites les autres reubeux de gentils alors franchement, j'pense pas que ce soit juste la lecture d'un mot comme ça qui risque de choqué qui que ce soit, après c'est sur que si il y avait tout un texte insultant les trisomique là il y aurait un problème, mais ce n'est pas le cas, n'est ce pas?

Ce n est vraiment pas malin gentil = mot raciste malheuresement si tu trouves ca normal ces que tu as un problème mais bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah, doudou7 remonte la pente et prend des risques en utilisant certains termes qui vont à l'encontre du règlement, une fois de plus !

Tout à fait Thierry, personnellement je trouve ce geste plutôt risqué de la part d'un champion du monde en titre.
Rappelant que si tel ou tel est banni, le participant sera disqualifié et perdra le tournoi.
 

DeletedUser21117

Guest
Ce n est vraiment pas malin bougnole = mot raciste malheuresement si tu trouves ca normal ces que tu as un problème mais bon ...

Alors toi... tu as vraiment un problème avec ma façon de parler... C'est pas parce que je dis "pote, gentil, ange, amour, etc etc..." que je suis raciste hein, et puis un mot c'est un mot, y'a rien de dérangent à dire un mot insultant si il n'est pas utilisé pour insulter qui que ce soit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Geogo ce n était pas un clash juste un oubli ca arrive y a rien de mal a cela tout le monde fait des erreurs .
 

DeletedUser26714

Guest
Les gars les gars les gars x)

Vous vous embrouillez pour un mot c'est tellement débile x)
 

DeletedUser

Guest
Alors toi... tu as vraiment un problème avec ma façon de parler... C'est pas parce que je dis "pote, gentil, ange, amour, etc etc..." que je suis raciste hein, et puis un mot c'est un mot, y'a rien de dérangent à dire un mot insultant si il n'est pas utilisé pour insulter qui que ce soit :)

Dit ca a un arabe que c est un gentil tu va prendre cher .... mais bon c est pour toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut