Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens à saluer la gentillesse de certains Phoenix à mon égard en ne tenant pas compte de leur diplomatie.
Faut aussi que je salue la vive rage que tu contiens en toi même Jérôme ...
Je confirme que shânks va toujours demander de l'aider à tout le monde lorsqu'il se prend des BC's par toi comme par d'autres.
Mais, ceci dit, statistiquement parlé, tu ne lui a toujours pas pris une seule ville ...

Mon point de vue se situe au niveau des 4 principales alliances :
-Les Wanted
-La SDT et anciens golgo non partis chez l'ennemi
-Les Phoenix
-Les B&N

Je ne pense pas que l'on pourra se garder en rouge l'un autant que l'autre, mutuellement, j'y vois soit une fusion entre une alliance et une autre parmi celles là, soit un pacte.
J'attends de voir comment ça se passe, mais ces 4 alliances ne seront pas éternellement 4.

J'ai par ailleurs entendu que chez les wanted y'a des tensions ... à suivre ^^

BTI.
 

DeletedUser49086

Guest
Houla, il a de l'ambiance ici dit donc.
Bien le bonsoir tout le monde...

Ralalalala les -Wanted- quelle belle alliance pleins de gens (comment dire) très humble et très clean lol
Avec comme 1er de leur belle alliance Mr " CS incoming " dit aussi " coeurporel " dit aussi l'homme le plus souvent Banni de Grépolis pour triche mdr. environs 75% des mondes ou il est passé il c'est fait ban et pour la même raison à chaque fois lol, 25% restant c'est juste que certaines personne qui le connaissent bien n'étaient pas sur ces fameux mondes et plusieurs joueurs de chez eux aussi (changer de pseudo ne vous cachera pas tout le temps lol)

Et bon voir autant de vantardise quand une parti de l'alliance fonde au lieu de colo c'est assez sympatoche lol

Aller sur ce, bonne soirée tout le monde ;)



coucou, je suis wanted :D mais tu es qui toi au fait ? tu joue à grepolis ? :')

sinon oue on est tous de gros tricheurs, d'énormes goldeurs et on joue vicieusement et tout on est des méchants pas beaux on est vraiment pas sympas de vous faire subir ça, de plus nous sommes insomniaques
smiley_emoticons_lol.gif


bon, message à tout les rageux toi y compris, arretez de causer sur le forum et venez en parler sur le jeu car pour le moment on joue tranquilou et on domine le game, on doit être à 2.53 % de notre investissement sur le jeu :D et oui nous sommes beaux, puissants, intelligents, nous avons de grandes valeurs morales et nous sommes pour certains des dieux vivants, rien que cela

sinon pour tout ceux qui veulent refiler des villes en échange de... heu en échange de rien en fait lol je suis fou moi, bref contactez notre recycleur romain le pinpin il saura vous rendre service :D

aller je vous laisse les rageux, continuez à parler de nous, vous nous faites rêver <3
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur que se soit nous les rageux lol
Hop hop 3 villes de prise a bibor et hop hop il délete mdr (si c'est pas du rageux sérieux) mais bon je suppose qu'il y a une bonne raison, il avait surement décider de délet avant etc :D

Aller by bye
 

DeletedUser

Guest
Les Wanted et leur égo lol ^^
Quand ça perd une bataille ça delete :)
 

DeletedUser

Guest
Non c'est cool je trouve lol
Perso je me sent sous les tropiques moi 8)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens à saluer la gentillesse de certains Phoenix à mon égard en ne tenant pas compte de leur diplomatie.
Faut aussi que je salue la vive rage que tu contiens en toi même Jérôme ...
Je confirme que shânks va toujours demander de l'aider à tout le monde lorsqu'il se prend des BC's par toi comme par d'autres.
Mais, ceci dit, statistiquement parlé, tu ne lui a toujours pas pris une seule ville ...

Mon point de vue se situe au niveau des 4 principales alliances :
-Les Wanted
-La SDT et anciens golgo non partis chez l'ennemi
-Les Phoenix
-Les B&N

Je ne pense pas que l'on pourra se garder en rouge l'un autant que l'autre, mutuellement, j'y vois soit une fusion entre une alliance et une autre parmi celles là, soit un pacte.
J'attends de voir comment ça se passe, mais ces 4 alliances ne seront pas éternellement 4.

J'ai par ailleurs entendu que chez les wanted y'a des tensions ... à suivre ^^

BTI.

N’empêche qu'au milieu de ces alliances, il y a les plus sexy :)
 

DeletedUser

Guest
Les tensions chez les wanted ont eux la peau d'alcazar qui a delete.

Je pense que c'est en lien avec le fait qu'on a peté toutes leur def sur un colo qu'ils avait posé sur STEPHEN hier X'D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Shânks leroux nous a quitté en faisant exprès d'être ban pour ne pas se faire coloniser par les phoenix :/
Quel dommage qu'il ai pas joué fair play tout au long du jeu surtout après le screen qu'on m'a soigneusement apporté (signature)

>>> mp pour ceux qui veulent la signa en entière :)
 

DeletedUser11694

Guest
envoie le moi par MP Bti, et oui le ban juste au moment de notre op j'aurai tout vu de sa part
 

DeletedUser

Guest
juste comme ça on vois rien sur ta signature, tu peux pas mettre direct en lien stp?
 

DeletedUser35384

Guest
nooon des coupage de co' et hackage de compte sur golgoi LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Que font les opé encore ?? ah oui ils verifient mais peuvent pas tout faire ni tout voir inno = pourri

opé = vendus !! :)
 

DeletedUser44469

Guest
Bonjour. Si vous avez un problème avec le travail des opérateurs, qui sont bénévoles, donc pas vendus, vous pouvez contacter le Community Management. Vous ne devez par contre pas vous permettre de les attaquer sur le forum alors qu'ils essaient de rendre votre expérience de jeu la plus propre possible.
 

DeletedUser35384

Guest
Bénévolat ?? contre de l'or c'est du bénévolat ?? lolilol

quand on parle en ticket les réponses peuvent parfois corrosive je m'exprime la ou je peux ou on menace pas de me ban' pour harcèlement d'opérateur :)
 
Haut