Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Serais-je si ancien que ça Neirda ?
smiley_emoticons_saufen.gif

Non, c'est moi le jeune retraité ;-)
 

DeletedUser11523

Guest
Tranquille, tranquille...

On n'est pas dans la même mer, j'hésite encore à savoir si je vais jouer sérieusement sur ce monde ou juste pour le gold; on verra bien par la suite. Bonne chance à toi en tout cas.

Tes pas sous le même pseudo aussi ? Bonne chance a toi aussi^^

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.



Non, c'est moi le jeune retraité ;-)

Tu n'est pas sur ce monde ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Non, je suis à la retraite depuis Pandosie. Mais je traine toujours dans les parages :-D
 

DeletedUser49782

Guest
J'ai pas vu de sujet de presentation d'alliance, y a une règle comme quoi y a un temps limité avant de poster ou quoi? (J'ai pas vu dans les règlements mais bon xD)
Par ce que la mienne elle attend là :p


Je me suis prit masse vents :'(
 

DeletedUser11523

Guest
Ahah oui j'ai vu, et moi ces Umbrella de Eta aussi, décidemment les alliances qui ont "marqué" l'histoire de grepo et surtout d'Eta ne ce perdent pas :p
 

DeletedUser

Guest
Ahah oui j'ai vu, et moi ces Umbrella de Eta aussi, décidemment les alliances qui ont "marqué" l'histoire de grepo et surtout d'Eta ne ce perdent pas :p

Et oui, comment les oublier :rolleyes:

Si je décide de jouer sérieusement je m'arrangerais pour me rapprocher de ton secteur, histoire qu'on joue dans le même camp cette fois-ci.
 

DeletedUser39328

Guest
bonne nuit a tous !
Profitez de la nuit pendant la protection^^
Ca va pas durer
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser11523

Guest
Bonne nuit les z'amis

Bah oui douz tout le monde le sais que tu bot
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser50804

Guest
Mdr' Les GolGoRakS Ils ont une fat fat fat alliance ils vont exploser la 44 :eek:
 
Haut