[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser56299

Guest
Roh le Loooord ça roule et toi ? Tu viens jouer ici ? :cool: t'inquiète on va rejoindre un siege qui a ouvert hier sur le serveur anglais avec mes coréens :p

Nope je t'avouerai que Grépo j'ai un peu lâché voir carrément lâché mais je regarde quand même ce qui s'y passe en attendant une rechute. Je rode affreux et je me suis fait un blaze sur le serveur PS4 de Planetside 2 (tsais un vrai free to play pour changer ^^), c'est une grosse dinguerie !

Mdr les Coréens ok ils sont chauds mais chez eux quand il y a le moindre petit soupçon de taupe c'est delete générale direct pouf toute la 44 en fantôme. T'étais plus là mais pendant des semaines c'était carnage sur toutes les VF c'était bien moche lol. Reviens sur les mondes révoltes tout tes BFs servent à rien en siège en + t'es trop inactif pour ça
smiley_emoticons_lol.gif
..
 

DeletedUser22179

Guest
Mdr j'avoue que c'était rigolo, ally numéro 1 1000 villes en 44 sauf que le seul plouc inconnu était ej fait une taupe, déjà qu'on jouait sans pacte contre 4 5 ally alors en plus si ça taupe bah... On delete ^^ si tes adversaires veulent déteriorer le jeu et que ça correspond pas à la vision que tu te fais du jeu, tu t'en vas. Mais c'était rigolo avoue!! Heureusement depuis j'ai laissé tombé le siège parce que c'est vraiment naze (ou c'est juste moi qui suis nul)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58474

Guest
Poufffffff, ce monde me dégoute déjà

Bonne chance aux alliances jouant vraiment pour les combats, et pas uniquement pour les PNA !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
Il y aura du jeu ne t’en fais pas pour ça

Mais être dégouté d’un monde au bout de 4j après avoir pris une moyenne de 500points/jours (enfin 3, avec 19h d’inactivité on peut dire que ça fait que 3j)

C’est facile de remette en cause son alliance alors qu’on ne s´est pas donné à fond non plus pour avancer.

La diplomatie est aussi faite pour protéger son alliance et certains joueurs qui peuvent être des «poids», les PNA ne sont de toute façon, pas fait pour durée énormément de temps

Mais bon, je te souhaite tout de même une bonne continuation :)
 

DeletedUser58474

Guest
Coucou Clem,

Sachant que j'ai mis 0 GOLD dans le jeu, je peux te dire que j'ai avancé normalement !

Je me suis donné à fond pour monter ma ville jusqu'à donner des ressources à WILLY.
Ensuite je ne vais rien dévoilé sur votre alliance, car j'ai du respect pour chacun de vous, mais je n'ai pas le même point de vue que vous sur un début de monde en pdd :)

Je te souhaite également une bonne continuation, essaye d'emmener loin la team avec Ich sans trop de pacte ;)
 

DeletedUser58458

Guest
T’inquiète pas, les « vrais » pactes seront rare, très rare :)

C’est dommage, on aurait pu prendre le temps d’en parler, mettre les choses à plat etc
C’est gentil mais c’est pas bien grave tu sais ^^, on n’a rien a caché ^^

Mais je reste persuadé que tu aurais pu mieux faire pour ton évolution et pour la continuation avec nous, c’est dommage!
 

DeletedUser49706

Guest
Bonjour à tous,

Petit message annuel les plus anciens me conaissent les nouveaux non et s'en fiche surement... Ce jeu a bien changé, plus aucun pseudo de réellement connu ou reconnu dans les top.

Le nombre d'inscrit sur les serveurs n'est plus comme a "l'ancienne". Les vraies alliances ne sont plus, je me demande ce que vallent toutes ces nouvelles générations... Je testerai tout ca d'ici peu je pense mais pas sur ce serveur.

Bonne soirée et bonne chance à tous.

BTI / BTK / OC pour les anciens go me mp.
 

axel68200

Conteur Homérique
Toute les nouvelle fonctionnalité font que la diplomatie a bien changé

Dommage car les offensive crew nom jamais gané sur un monde rere non ?

Car si tu reviens et vu ton pseudo c'est sous cette baniere non ?
 

DeletedUser33712

Guest
Bonsoir kastoria,

Comment se passe votre sorti de PDD ?
Il y a du fight?

J'ai lu que certaines alliances avaient déjà des pna... Pouvez vous m'indiquer ce que cela vous apporte? Vous jouez au monopoly ou à un jeu de guerre?

@Valar Dohaerys heu... comment dire...
Le jeu que tu as connu n'existe plus désolée :eek: même moi qui n'ai que 6 ans d'ancienneté, j'ai du mal parfois...
Si tu reviens sois tu d'adaptes sois tu pleure (j'ai beaucoup pleuré ) RIP grepo et ses joueurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui savent caler :D.
 
Haut