Taverne de la Chicha

DeletedUser

Guest
Me suis perdu :mad:

Nan, je passe faire un petit coucou loin de la meute d'ignorants du Jd2h maintenant :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu le sais, c'est que tu ne l'es pas tant que ça, à méditer :-o
 

DeletedUser

Guest
Bof, mon départ du fofo n'a pas réussi à m'écarter de tous les troubadours qui me harcèle sur Skype (moi aussi je vous aime tous :p)
A part ça tout va bien, et toi, tu survis dans le forum à la moyenne d'âge la plus basse de France ?^^
 

DeletedUser23997

Guest
Desormais je graph, ça m'occupe et m'éloigne doucement du Jd2h. J'ai mon diplome à passer (j'ai peur..)
 

DeletedUser

Guest
Mais nan mais nan (dit celui qui à chaque fois qu'il n'a pas stressé pour ses épreuves s'est lamentablement étalé), courage :p
 

DeletedUser23997

Guest
Mais nan mais nan (dit celui qui à chaque fois qu'il n'a pas stressé pour ses épreuves s'est lamentablement étalé), courage :p

j'aimerais bien te voir à faire de la patisserie en 6h coef 11 épreuve que l'on prepare tranquillement en 2 ans sauf que moi c'est en..5 mois

A bientot Shadox! :-o
 

DeletedUser23997

Guest
coef 11 pratique et normalement coef 10 epreuves ecrites mais étant donné que j'ai mon bac, je n'ai pas maths, sciences physiques, histoire géo, français et anglais. donc épreuves ecrites: coef 4
 

DeletedUser

Guest
Enfin me tarde pas car unicron va quitter officiellement Grepolis pendant un certain temps! :(
 
Haut