Taverne de l'hoplite Nu

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme tu le souhaites, hein ! Mais là, c'est trop visible qu'en fait tu es LRT avec un autre compte :-D
 

DeletedUser

Guest
Comme tu le souhaites, hein ! Mais là, c'est trop visible qu'en fait tu es LRT avec un autre compte :-D

Sa aurait marché mais non^^

De toute façon ça sert à quoi que LRT fasse double-compte ? :s
Si j'étais LRT, je n'aurais pas mis la même sign' :D

Si tu veux savoir, je suis dans la même classe de LRT (4e)...mmm, lui c'est Grepolis et moi Guerre Tribale^^

Et toi tu es f.e.g. :p ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La question est plutôt pourquoi tu aurais pris la sign' de LRT, alors qu'il y en a des meiux, (j'aime beaucoup celle là, mais LRT n'est pas un graphiste expérimenté, c'est tout)
 

DeletedUser

Guest
La question est plutôt pourquoi tu aurais pris la sign' de LRT, alors qu'il y en a des meiux, (j'aime beaucoup celle là, mais LRT n'est pas un graphiste expérimenté, c'est tout)

Oui, tu as raison LRT est un geeek et moi, c'est autre chose^^

Je fais ça pour lui faire plaisir de toute façon, comme il n'est plus sur le fofo, je la changerais :D
 

DeletedUser11937

Guest
Sa aurait marché mais non^^

De toute façon ça sert à quoi que LRT fasse double-compte ? :s
Si j'étais LRT, je n'aurais pas mis la même sign' :D

Si tu veux savoir, je suis dans la même classe de LRT (4e)...mmm, lui c'est Grepolis et moi Guerre Tribale^^

Et toi tu es f.e.g. :p ?
littlemule, le double compte de f.e.g. , non pas du tout :D

bonsoir
 

DeletedUser11790

Guest
un alcool fort s'il vous plait,je viens de colo un gars et son acdémie est...au niveau des recherches
 

DeletedUser11790

Guest
non,justement,elle est niveau 30,n'a qu'un point de recherche de libre,et la phalange,le bélier,la cryptographie,les bf,les bibis;les btr ne sont pas recherché(plein de point de culture a perdre en somme)

bon il fait quoi le serveur?si sa continue,je vais aller dans un autre établissement>_<
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas comment ça marche dans Grepo mais ça doit être pareille que GT...

Pas de Barman, Pas de Taverne ! :D

Je te sers tout de suite ;-)
 

DeletedUser11937

Guest
roo c'est bon :mad:
la porte des cuisines et de la cave reste toujours ouvertes, allez vous servir :-o

bonsoir
 

DeletedUser

Guest
roo c'est bon :mad:
la porte des cuisines et de la cave reste toujours ouvertes, allez vous servir :-o

bonsoir

Sympa cette Taverne, on peut se servir comme on veut...:D

Edit : Dsl, je dois vous lasser, je dois refuser quelques suggestions de Master (pour ceux qui le connaisse ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Sa remonte le moral la boisson,et les verts battent bordeaux:)
je le connais,énormément de suggestion déja faite,inutile(toutes pour le moment,pas quelque une)
 
Haut