Taverne de l'os

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

DeletedUser

Guest
on a perdu trop de ville pour faire les malins (j'ai sauvé toute les mienne mais sa a pas était facile c'était pas évident partout surtout salador d'ailleurs sa c'est joué a peu de chose)

quand j'ai mit mon message j'avais déjà une vingtaine d'attaque entrante ^^
 

DeletedUser

Guest
Yo,

C'est le problème d'avoir mis une pomme comme flag. Ca donne faim ;-) Surtout quand t'es alcoolisé apparemment.

@Noun : je te déconseille la participation forum vu les specimens susceptibles de te répondre. Les insultes par MP ingame c'est déjà suffisant..
En tout cas, peu probable que je repasses poster. Je préfère la lecture à l'écriture,
 

DeletedUser

Guest
Ca manque de Troll cette taverne.
Une belle OP combinée sur les seigneurs du temps, et même pas un petit troll sur le fofo. :-(

Vous me décevez là !

J'ai bien essayé de créer une ambiance anti-grosbillisme dans ma précédente intervention avec au final pourquoi pas une coalition anti-No Name de tout le serveur mais personne n'a trouvé écho à mon propos.

Je le dis et je le rappelle : les grosbills c'est tabou, on en viendra tous à bout.
 

DeletedUser

Guest
@Noun : je te déconseille la participation forum vu les specimens susceptibles de te répondre. Les insultes par MP ingame c'est déjà suffisant..
En tout cas, peu probable que je repasses poster. Je préfère la lecture à l'écriture,

T'inquiètes, je regarde et j'observe plus que je ne poste ! :p
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,
Je suis votre nouveau modérateur pour vous surveiller. :)
Je suis à votre disposition. o/
Tournée générale o/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis votre nouveau modérateur pour vous surveiller. :)
Je suis à votre disposition. o/
Tournée générale o/
il y a bien marqué tournée général?
YOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
j'adore ce modo
 

DeletedUser35267

Guest
J'ai bien essayé de créer une ambiance anti-grosbillisme dans ma précédente intervention avec au final pourquoi pas une coalition anti-No Name de tout le serveur mais personne n'a trouvé écho à mon propos.

Je le dis et je le rappelle : les grosbills c'est tabou, on en viendra tous à bout.

une coa anti noname?
Lol, il y a déjà tellement de "coa" contre nous, une de plus ou une de moins..
 

DeletedUser

Guest
combien d'alliance? sur gela on est une alliance de 40 contre 7 alliance de 50...
 

DeletedUser

Guest
ses pas non plus comme si vous vous étiez tout seul vous avez pas mal d'alliée aussi
 

DeletedUser

Guest
Très peu active cette taverne quand même. Le tavernier est décédé ?
 

DeletedUser

Guest
Bon on va dépoussiérer tous ça.

Le Tavernier est-t-il partit en vacances ?
 

DeletedUser34511

Guest
Je ne suis pas sur que des phrases du type "c'est mort par ici", "on se fait chié" fasse avancer les choses, au contraire elles enterrent encore plus l'ambiance.

Commencez par parler pour dire quelque chose d’intéressant, amusant...Sinon fermez la!
:-o
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut