Taverne de Rizina

DeletedUser

Guest
Putin! un x2 la on doit attendre 2 mois pour un x2! car le prochain sera un x2 de toute évidence!

Moi lundi je me fait le monde Cythera .en et le monde Phi.us!
 

DeletedUser

Guest
Moi j'y vais pas aussi cythera sa sera un x2 minimum mais par rapport au sondage un x3 mais il y a des problémes je sais pas quoi
 

DeletedUser

Guest
Bas viens avec moi non sur le .us ou le .net sur un x1 tu t'ennuie en plus si tu veut allé vite faut pillé comme un porc
 

DeletedUser

Guest
- Vitesse simple (1x) ; Prout, je préfère x3. M'enfin, je pourrais utiliser l'or que j'ai reçu pendant mon absence.
- Vitesse de déplacement des unités double (2x) ;Prout, je préfère x1
- Bonus de nuit activé (00h-08h) ;Ca va
- Protection des débutants (6 jours) ;Prout, je préfère sans
- Limite d'alliance : 50 membres ;Prout je préfère 1 (bon ok je sors)
- Nouveau système de conquête ;Prout...quoi pas de comm ? Ok. Prout, c'est nul.
- Moral : désactivé.Le seul truc cool en fait :eek:

Voilà, voilà :-o
 

DeletedUser

Guest
Monde pourrie XD

J'aime ces gens qui disent pareil sur tous les *1.
Si c'est pourrie, qu'est-ce que tu fais là ? :/
Parce que bon, ça convient à des personnes. J'aime pas les *3, et je viens pas dire que c'est pourrie.. m'enfin bon.

'Soir la taverne. o/
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'ai fait Hélorus. Top 100 pendant 2 mois et je me suis barré si je me souviens bien.
´lut hall (ouais, je sais tu me connais pas et alors ? ^^)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, plus haut j'ai dit que je préférais les x3 aux x1 mais ça ne m'a pas empêché d'être top 100 d'Hélorus.
Après, j'avoue que les caractéristiques de ce monde sont pourries, je ne peut pas le nier, mais je viendrais (Mardi soir :eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
x1 moi j'aime bien c'est parce que c'est nouvelle conquéte que j'aime pas et aussi car sa va me soulé si il y a zeffou007 qui y va il va resté top 1 et bash tout le monde est 4 mois après pouf plus de zeff
 

DeletedUser

Guest
Chacun ses goûts hein, mais venez pas dire que c'est pourrie, des personnes aiment les *1, dont moi. x)
Zeffou ? Connais pas.
Bah justement, ça te fera un challenge de le dépasser. :)

Matthiasounette. o/
 
Haut