Taverne de Rizina

DeletedUser36722

Guest
Et pourquoi autant de haine envers ma pauvre personne qui est déja paranoïaque a cause de certaines substance illicites qui coulent en permanence dans mes veines ?

Nan, serieux, pourquoi autant de haine^^
 

DeletedUser36722

Guest
Rooooooh, monsieur stew, que faites vous la ?! Allez, flemme de trouver une image donc je gueule : TOURNEE GENERAAAAALE !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Hello Sithious, bas je m'ennuie sur Grepolis, plus d'ennemis de taille pour faire la gueguerre avec moi ='(. Et personne n'organise jamais de représailles sur moi ça fait que mon classement def est tout pourris Bouhouhou :(
 

DeletedUser36722

Guest
Le pauvreeeee ? Vous avez entendu ? FAUT ATTAQUER stew, tout le monde devant, moi derriere ! Hein ? qui a dit ca ? Allez, apres la parano, me voila shizo^^
 

DeletedUser

Guest
Et pourtant il y a des OP qui se montent mais elles n'aboutissent jamais :s
 

DeletedUser

Guest
pour un philtre d'amour il faut faut
1/2 demi litre de sang de vous et un autre demi litre de votre cible
bonbon aphrodisiaque et le plongé dans le sang
 

DeletedUser41399

Guest
Quête n°5: pour un philtre d'amour, il faut 50% de coeur de son amoureuse, et aussi 50% d'un ennemie en commun! :p
 

DeletedUser

Guest
pour un philtre d'amour il faut faut
pour 100 cl de vin; 2 ml de parfum de grand mere, 6 gouttes de glucose semie caramélisé, et un grand fillet de bave de cheval. Bien mélanger, et mettre au four 2 a 3 minutes. Ensuite il vous faudra ajouter quelques cheveux de Stewaart en petits morceaux. ( c'est un animal toujours devant son ordi)
 
Haut