[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser44141

Guest
Bonsoir,
Les règlements de compte et la provocation sont interdits sur le forum, merci d'avoir un comportement correct sur le forum!
@NeosLeCarryeur Ce genre de propos est aussi interdit sur le forum je me suis donc permis d'éditer votre message.

Si le comportement des membres de cette taverne ne s'améliore pas nous procéderons à des sanctions plus lourdes et à une éventuelle fermeture de la taverne.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions


J'avoue ferme ta gueule @NeosLeCarryeur
 

DeletedUser57387

Guest
Bonsoir,
Les règlements de compte et la provocation sont interdits sur le forum, merci d'avoir un comportement correct sur le forum!
@NeosLeCarryeur Ce genre de propos est aussi interdit sur le forum je me suis donc permis d'éditer votre message.

Si le comportement des membres de cette taverne ne s'améliore pas nous procéderons à des sanctions plus lourdes et à une éventuelle fermeture de la taverne.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
j'ai fais quoi mon pote ?
 

DeletedUser60394

Guest
@chris611 les gugusses en question reçoivent des candidatures de la part de l'alliance que tu viens de quitter, tu sens le vent tourner ?

Au passage vu ta nouvelle ally, tu comptes changer de mer ? :confused:
 

AieAieAie

Citoyen
Hello tout le monde,
Question d'un novice, comment les premiers font pour avoir autant de points de combats alors qu'il y a full pdd ? Les camps de bandits en donnent 2000 à tout casser non ?
 

DeletedUser60394

Guest
Hello tout le monde,
Question d'un novice, comment les premiers font pour avoir autant de points de combats alors qu'il y a full pdd ? Les camps de bandits en donnent 2000 à tout casser non ?
C'est une technique du village caché de konoha qui te permet de changer tes quêtes d'îles
 

DeletedUser6335

Guest
Hello tout le monde,
Question d'un novice, comment les premiers font pour avoir autant de points de combats alors qu'il y a full pdd ? Les camps de bandits en donnent 2000 à tout casser non ?
ils font les quêtes qui demandent soit de faire des attaques ou bien en subir. Rassure toi, ils ne sont pas plus chanceux que toi ou moi, simplement ils dépensent 50 or pour changer les missions de catégorie C en catégorie S.
 
Haut