[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
serveur en carton j'ai un anti timing de + 12 et ca nique ma colo
 

DeletedUser44823

Guest
Ma ville principal a changé d l
Île

jamais vue ca lol

Surtout me parles pas de dou boubles post
 

DeletedUser60394

Guest
@Ice ScreaM sa va allez tu peut garder ton sel c'est pas contre toi que j'en ai tkt c'est pas toi qui gère le serveur tu n'est qu'une fourmi dans leur système tout comme les autres on n'est rien pour eux on sert juste à leur fournir du fric en échange ils sont pas capable de tenir un serveur correctement

et je m'en fou que ce soit les modo les devs peut importe du moment que sa marche il existe des serv qui sont capable de supporter bien plus que quelque RC et leur changement d'interface
Tranquille, j'aime juste bien tester les gens, les réactions sont souvent drôles sur le fofo :cool:
 

Grimmjow

Stratège
Chris je sais que t’a perdu ton réseau, mais on a bz t’es peaky d’mes couilles aujourd’hui et ils ont delete. Palmarès de Peaky : rester 15h après la fin de la pdd
 

DeletedUser6335

Guest
arrêter de les chambrer, il y a des tas d'ally qui vont imploser sous peu
 

geri

Citoyen
plus moyen de se connecter sur aucun monde de grepolis en francais, il y a une semaine cela etait sur grepolis beta
 

DeletedUser59309

Guest
C'est si compliqué de vérifier que l'évent est bien paramétré avant de le mettre en place ?
Ca commence à me les briser que ça soit tout le temps pareil avec des bug au niveau des prix des ingrédients ! @Andimion @Naolia

grepolis recettes.PNG
 

DeletedUser59309

Guest
Bonjour @Solary Zec
Normalement si vous actualisez la page, le problème sera résolu.

@geri je vous invite à faire un ticket auprès de notre assistance afin de rapporter votre problème.

Je reste à votre disposition si vous avez des question :)
Bonjour,

Effectivement c'est réglé, merci.
Vous ferez remonter (même si ça changera rien car ils seront quand même payés sans le faire) que c'est plus facile de vérifier en amont surtout qu'avec le confinement ils ont le temps.
 

DeletedUser58745

Guest
Je veux pas mettre l'huile sur le feux mais les bands of brother ont perdu 4 villes
 
Haut