[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser57854

Guest
non mais oh, elle m'a prit pour qui pour roméo? non mais allo

#laruelavraie
 

DeletedUser61777

Guest
Bonjour à tous, suis-je le seul à avoir reçu au moins 60 attaques aujourd'hui de Erhman ? Le mec s'amuse à lancer l'attaquer, puis annule 5s après, puis relance etc.. C'est insupportable ! Y a pas moyen de supprimer les notifs d'attaques d'un certain joueur ? Je sais que je suis pas le seul de mon ally à qui il fait ça et c'est inutile et juste chiant...
 

DeletedUser60394

Guest
Bonjour à tous, suis-je le seul à avoir reçu au moins 60 attaques aujourd'hui de Erhman ? Le mec s'amuse à lancer l'attaquer, puis annule 5s après, puis relance etc.. C'est insupportable ! Y a pas moyen de supprimer les notifs d'attaques d'un certain joueur ? Je sais que je suis pas le seul de mon ally à qui il fait ça et c'est inutile et juste chiant...
On appelle ça du spam, t'as plusieurs choix qui s'offrent à toi :
1) Tu vis dans le risque et tu coupes ton alarme
2) T'es un gangster et tu le spam en retour
3) Tu le laisses continuer pcq t'as mis ta musique préférée sur le GRCR
 

Stéa

Archonte
C'est un poto QDS, Erhman
Il à rien à perdre et tqt t'es sur la liste rouge tu vas être spammé jusqu'à la fin du serv
 

DeletedUser61777

Guest
Ah ok je vois, donc y a vraiment des mecs qui s'amusent à passer des heures devant leur écran juste pour faire ça ?
C'est vraiment triste et ça détruit totalement l’expérience de jeu...
 

DeletedUser58602

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61777

Guest
On appelle ça du spam, t'as plusieurs choix qui s'offrent à toi :
1) Tu vis dans le risque et tu coupes ton alarme
2) T'es un gangster et tu le spam en retour
3) Tu le laisses continuer pcq t'as mis ta musique préférée sur le GRCR
Comment on change le son pls !
 

DeletedUser59135

Guest
Comment on change le son pls !

Tu vas dans les réglages puis tu cherches l'onglet du script, tu cliques dessus et vers le bas tu peux voir la partie "réglages son", il te suffit de prendre le lien youtube de la musique que tu veux et enjoy.
 

DeletedUser61777

Guest
Tu vas dans les réglages puis tu cherches l'onglet du script, tu cliques dessus et vers le bas tu peux voir la partie "réglages son", il te suffit de prendre le lien youtube de la musique que tu veux et enjoy.
Merci beaucoup livaï heichou
 

DeletedUser59135

Guest
Un monde vient de sortir.. En vrai faut arrêter de venir pour demander aux joueurs ou modo. Personne ne sait quand un monde sort avant tout le monde. On sait juste qu'en général un monde sort tous les 2-3 mois selon les périodes, il suffit de regarder quand est-ce que le dernier monde est sorti et on compte.
 
Haut