Taverne des Appoloniens

DeletedUser

Guest
Ouais c'est horrible pour aller a l'île d'a cote tu met minimum 2h en bc..
 

DeletedUser38192

Guest
Bah je vais plus vite en x1 ou x2 car j'ai a chaque fois l'admin mais sans plus... Et le problème c'est que je ne suis connecté qu'une fois le matin et le soir... Même si je joue 3 h le soir ça ne suffit pas un monde x3 faudrait être là 24/24...
 

DeletedUser36439

Guest
oui mais vaut mieux 2000 bateaux pleins qui débarquent en 15j que 6 bateaux en 2 jours^^
 

DeletedUser37444

Guest
Bah je vais plus vite en x1 ou x2 car j'ai a chaque fois l'admin mais sans plus... Et le problème c'est que je ne suis connecté qu'une fois le matin et le soir... Même si je joue 3 h le soir ça ne suffit pas un monde x3 faudrait être là 24/24...

attaquez le en pleine aprem ;-)
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'ai envie d'évoluer, et vite. J'ai été sur quelque monde et sur un monde dans une alliance classé 100e sur Paros et j'avais 3 villes. Alors je voudrai être aider par un joueur expérimenté, qui puisse me conseiller sur comment évoluer, quels recherches/bâtiments créer, quelle stratégie avoir, etc... Je suis quasi certain que l'on va m'envoyer c***r mais bon je tente mon coup.
je ne peux pas et j'ai pas envie de gold avec ma carte bancaire, cependant j'utilise les offres à compléter et un peu mon forfait tel. Aussi je ne pourrai pas être co 15/24. Merci d'être indulgent !!
répondez moi par MP
 

DeletedUser38192

Guest
100 eme bah c'est pas mal pour un débutant... Déjà t'étais dans une alliance...
 
Haut