[Bassae] Taverne des bidasses

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début

DeletedUser20954

Guest
Hahahha , bah il faut savoir faire du commerce , et sur des random ça se comptabilise pas un BC , sérieux va demander à touts mes voisins si j'off en BN , Déjà que je dors à 20h comment veux tu que je colo en BN , par contre je casse des colos en dormant :eek: :rolleyes: o_O
 

DeletedUser20954

Guest
Hahaha , bon je pense pas qu'on dort sur le monde , on farme quand même , sinon c'est l'été wesh les gens sont a la plage nan ??
 

DeletedUser38581

Guest
Beh justement en vacance y a souvent plus de joueur xD

Comme Sidon pendant le confinement

Après tout ce monde m'inspire pas confiance je vais farme des gens et je verrais xD
 

DeletedUser60429

Guest
Je me permets de m’adresser ici à @buteur21, car son sujet a été fermé par Ash, donc impossible d’y répondre.

Les joueurs qui se sentiront concernés par ses accusations seront libres de s’exprimer par eux-mêmes, donc je ne dirai que ceci :
chers Spartan, un soupçon de second degré ne ferait pas de mal ...

Le nom de notre ally vous amène à déduire que que nous sommes la wing des Fermiers ?... ils sont en rouge depuis le début (rcs sur simple demande par mp).

Le pseudo d’un de nos joueurs est un acronyme étrange ?... juste un clin d’œil du meilleur caleur legit après Kokokon.

Navrés que vous puissiez percevoir les choses sous un angle aussi douteux.
Nous ne sommes que 8 copains, en touristes, sans aucun pacte.
Vous êtes 60.

Bonne continuation et bon jeu à vous
 

DeletedUser60586

Guest
Le pseudo d’un de nos joueurs est un acronyme étrange ?... juste un clin d’œil du meilleur caleur legit après Kokokon.

Navrés que vous puissiez percevoir les choses sous un angle aussi douteux.
Nous ne sommes que 8 copains, en touristes, sans aucun pacte.
Vous êtes 60.

Bonne continuation et bon jeu à vous

C'EST TOTALEMENT FAUX, JE SUIS UNE TAUPE INFILTRÉE CHEZ EUX ET ILS PARLENT OUVERTEMENT DE LEUR BOT SUR LEUR DISCORD !!!!
 

DeletedUser61829

Guest
Lol toujours marrant les joueurs comme toi qui sont des énormes passoires quand ils jouent en mer centrale mais se prennent pour des dieux de Grepo en jouant contre des joueurs moyens en mer exté.
Allez ferme ta grande bouche et fais toi aussi petit que tes skills et arrête d'insulter les gens.
 

DeletedUser60586

Guest
1°) t'as déjà joué contre lui pour affirmer que c'est une passoire?
2°) Tu connais le second degré?
3°) Pourquoi tu réagis encore à un message sur un monde où tu ne joues pas?
4°) Quatre
 

DeletedUser60451

Guest
Lol toujours marrant les joueurs comme toi qui sont des énormes passoires quand ils jouent en mer centrale mais se prennent pour des dieux de Grepo en jouant contre des joueurs moyens en mer exté.
Allez ferme ta grande bouche et fais toi aussi petit que tes skills et arrête d'insulter les gens.

C'est bien pour ca que je joue en mer exté, on joue sans doute pas au meme jeu, toi et moi. C'est écrit sur notre profil d'alliance qu'on est ici pour jouer pepooze entre copains et donc, a 8 contre une coa de 150. L'historique parle de lui même, meme en mer exté. Je note cependant que tu te sens affreusement visé par mon affirmation, sans pour autant montrer ton vrai pseudo. Une belle paire.
Merci de passer ton chemin, et de me lacher la grappe, petit nul.
 

DeletedUser60586

Guest
Je me permets de m’adresser ici à @buteur21, car son sujet a été fermé par Ash, donc impossible d’y répondre.

Les joueurs qui se sentiront concernés par ses accusations seront libres de s’exprimer par eux-mêmes, donc je ne dirai que ceci :
chers Spartan, un soupçon de second degré ne ferait pas de mal ...
Je peux enfin apporter la preuve qu'il y a bien de la triche dans cette alliance, regardez ces calages, c'est impossible de caler aussi bien sans Bot !!!!!!
unknown.png
 
Haut