Taverne des Bimochlards

DeletedUser

Guest
Le renfort de cavalier " 12 cavas par H pendant 9 h" est totalement fumé quand même .

Il est totalement plus rentable que celui des frondeurs ou hoplites ou meme des renforts pour les unités def
Il est vraiment déséquilibrée je trouve , il en donne beaucoup trop !
Enfin on va pas ce plaindre
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
C'est mieux que la def offerte, car quand tu attaques une ville tu tombes sur plein de cavaliers gratuits <3

Avec efficacité en plus, 110 cavaliers et efficacité... Jouissance absolue.
 

DeletedUser8485

Guest
Patron!! Un remontant svp!

Ca me saoûle (c'est le cas de le dire) ces soi-disant joueurs avec de l'XP qui ne penses qu'à prendre nos inactifs... y'a plus de PC à se faire ailleurs sans dec... enfin, ça change pas depuis IOTA... se disent XP et montent uniquement sur les inactifs...
Bon ils arrivent pas à les prendre en plus, mais c'est barbant thisisgrepolis
 

DeletedUser38283

Guest
Patron!! Un remontant svp!

Ca me saoûle (c'est le cas de le dire) ces soi-disant joueurs avec de l'XP qui ne penses qu'à prendre nos inactifs... y'a plus de PC à se faire ailleurs sans dec... enfin, ça change pas depuis IOTA... se disent XP et montent uniquement sur les inactifs...
Bon ils arrivent pas à les prendre en plus, mais c'est barbant thisisgrepolis

Ce sont aussi des insectes qui à chaque annonce de recyclage foncent pour réserver les villes ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
En temps de guerre mieux vaut se précipiter sur les recyclages...
 

DeletedUser44469

Guest
En temps de guerre on protege les recyclages et on prend les villes ennemies...

Les recyclages c'est une bonne facon d'avancer en temps de paix, en guerre y'a des cibles plus importantes. Surtout s'il s'agit d'y envoyer des centaines de troupes.
 

DeletedUser

Guest
erreur sa retsnomyrruc, en temps de guerre tu recycle en priorité, tu peu pas te permettre de laissé de la def dormante sur des ville a recyclé.
et il suffit d'une erreur pour te retrouvé avec des ennemis sur ton ile en un rien de temps.
 

DeletedUser44469

Guest
Ben... si t'as 5 inactifs en meme temps au meme endroit, poses-toi des questions ^^
 

DeletedUser20475

Guest
avoir des inactifs tout court, c'est déjà un soucis en soit ^^

après, quand tu vois la vitesse que certain ont pour aller se jetter sur une ville a recycler et l'inertie qu'ils ont pour aider sur une colo d'une ville ennemie....

(coucou moupha ! :))
 

DeletedUser

Guest
Ceux-là ça s'appelle des planqués et ça bouffe les portes ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Oui il suffit d'en avoir un seul pour poser des soucis... si le 1 est important, exemple le fondateur ^^ Sinon, les vigies ca sert. Et si ton ally est incap de t'aider quand tu te fais colo par tes ennemis alors que t'es en plein milieu de votre terrain, poses-toi encore plus des questions xD et changes d'ally :)
 

DeletedUser

Guest
retsnom on ne te parle pas d'une colo sur nous mais bien sur un inactif donc aucun interai a ce posé des question xD ;) et une fois la ville prise si elle est blindé de def sa deviens lourd...

hey xp :)
il me semble que je suis repassé devant toi au classement combattant^^
( il faut dire que je suis au centre de l'attention des rats xD)
 

DeletedUser

Guest
Moi? Oulah si j'avais pas eu mes 2500 pcs doublés grâce à efficacité je crois que j'étais même pas dans le top 100 off mdr. Là je dois être 60. Je vais m'y accrocher mais la' je suis pas mal pris par la préparation des offs justement -_-
 

DeletedUser44469

Guest
retsnom on ne te parle pas d'une colo sur nous mais bien sur un inactif donc aucun interai a ce posé des question xD ;) et une fois la ville prise si elle est blindé de def sa deviens lourd...

hey xp :)
il me semble que je suis repassé devant toi au classement combattant^^
( il faut dire que je suis au centre de l'attention des rats xD)

Ben les inactifs ont bien besoin qu'on les aide aussi XD
 
Haut