Taverne des Bimochlards

DeletedUser25803

Guest
Je parlais pas de ma colo ratée en disant que ça commençait à bouger...
Et j'ai deux villes maintenant!
 

DeletedUser10335

Guest
Gg!

Tracasse pas, chacun son rythme ;).
Le principal, c'est d'y trouver son plaisir ^^.
 

DeletedUser25803

Guest
Bon les villes j'en ai bientôt 3 voire 4 hein^^ et je ne me tracasse point(sur ce sujet en tout cas^^)
 

DeletedUser25803

Guest
Les unideath sont un peu trop proches de nous pour être tranquilles mais rien d'énorme pour le moment et vous?
 

DeletedUser10335

Guest
Oh, on se fait des PC à droite/à gauche, on prend les villes de ceux qui s'installent comme s'ils étaient chez eux...

La routine, quoi! :D
 

DeletedUser8485

Guest
Guhlien: à vous, à vous........ euh...

Sinon, j'arrives tard j'étais dans le brouillard de fumée blanche et un peu stone les vapeurs de fumées de cette drogue (c'est métaphorique au cas ou) nous ont un peu dérouté, dommage pas tous mes joueurs ont pu y goûter, ils ont trouvé que des bottes de pailles dans les "grands rue", pas qu'on en a l'habitude dans l'ouest sauvage mais c'est décevant...
 

DeletedUser10335

Guest
Bah en même temps, c'est ça d'arriver en fanfare, tambours battants et en plein soleil. Les vigies vous ont vu arriver de loin ^^.
Mais on vous avait préparé de la bonne bière, à la taverne. Faut savoir accueillir les touristes.

Par contre, on prend vos bateaux en guise de paiement. Vu la qualité de la cervoise, je trouve ça honnête :D.
 

DeletedUser8485

Guest
On a quasi tout laissé! On a récup la despé red,verde etc... pour le voyage de retour!
Concernant les bateaux qui sont restés, récupérez-les pour le bois et faites au moins une taverne digne de ce nom (quoiqu'en plein brouillard on voyait pas grand chose..) pour quand on reviendra... sait on jamais, plus vite que prévue!
Vous nous accueillerez les bras ouvert cette fois au moins? Que l'on voit du monde pour visiter le pays
 

DeletedUser8485

Guest
Même chez toi Demestra c'est la brume et brouillard + vapeur blanchâtre...
C'est pas drôle tout compte fait chez vous...
Mais on reviendra quand même quand vos rivages seront à porté de jumelles
 

DeletedUser10335

Guest
Et c'est moi que tu traitais d'arrogante?

C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité :D
 

DeletedUser8485

Guest
On en est où tout le monde se regarde dans le blanc des yeux....
On dégaîne ou?
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes trop pressés, ça fait qu'un mois que le monde est ouvert (à peu près) donc y'a le temps devoir venir les guerres hein. ;)
 
Haut