Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ok stop et pret au poutrage !!!
Moi aussi, je me suis fait traité de goldeur par un mec qui a perdu toutes son off sur moi en m'attaquant ... est-ce que je l'ai insulté ou que j'ai riposter ? non, j'attend les 1ère colo pour réglé ça ;)
Sinon, personne pour m'attaquer ?
 

DeletedUser7960

Guest
Faut dire qu'en venant sur le serveur, on est TOUS en guerre les uns contre les autres hein :p
 

DeletedUser22885

Guest
Bien bonjour a tous dit donc sa parle mal dans cette taverne un peu de retenue :eek: et tkt pas anakim laisse les parler nous on a pas besoin de sa pour prouver ce que nous valons;)
 

DeletedUser

Guest
Si vous êtes énervé contre quelqu'un, retenez vous, car si l'autre personne file votre message au support, vous pouvez vous faire ban.

Faut régler ça avec l'épée pas avec la bouche, Battez-Vous ! :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais vanté mes talents de bon joueur, et de geek (oui parce qu'il faut être au chômage comme vous pour pouvoir faire le geek et rester H/24 sur le pc, quel talent)

http://www.pole-emploi.fr
t'insinues quoi toi ? J'te signales que moi, contrairement à toi, je m'assumes et j'utilise mon pseudo IG pour parler sur le fofo ... pas ton cas ! Donc arrête de te croire supérieur aux autres et de te foutre des autres
 

DeletedUser

Guest
Laisse le il veut pas qu'on le reconnaisse parce qu'il a peur, après tout c'est vrai on est au chômage mais au moins j'ai finit mes études mon ptiot.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais vanté mes talents de bon joueur, et de geek (oui parce qu'il faut être au chômage comme vous pour pouvoir faire le geek et rester H/24 sur le pc, quel talent)

http://www.pole-emploi.fr

Rhooo, ne fais pas du boudin. C'est vrai que c'est tellement plus rassurant de penser que les joueurs les mieux classés sont des chômeurs et des geeks. Mais par moment, il faut regarder devant sa porte, et reconnaître simplement la limite dans sa technique de jeu ^^.
Sinon, personnellement, c'est vrai que le chômage c'est tentant, mais ça ne rapporte pas encore assez, peut-être que ça viendra, mais pour le moment je préfère encore mon boulot ;).
 

DeletedUser30299

Guest
Yo' la Bad Compagny ! rhoo commencer pas avec ces discution inutile les coco :)
sinon vous allez remettre a jour la conversation la plus horrible du monde ' le g*** '

Nouveau sujet please :)
 

DeletedUser

Guest
Ouép c'est barbant, on est ici pour parler du serveur Calydon, pas de la crise =D

Pour ça y'a Claire Shasha sur tf1 :D
 

DeletedUser

Guest
Sinon, on critique La Phalange Impérial ( 117 membres : alliances mère + wing ) mais d'autres alliances sont pas mal u_u : Les Faucons Noirs ( 91 membres ) ou encore E M P I R E ( 92 membres : alliances mère + wing ) ... et y en a quelques autres ...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est à quoi ça sert d'avoir une wing quand on a que 63 membres ... -_-' c'est juste pour avoir de meilleurs stats ...
y a aussi le fait que des bons joueurs fassent des alliances de masse u_u ça sert à rien xD
 
Haut