Taverne des myoniarques

DeletedUser

Guest
l'odeur des noob plus de 500 off sur moi !
Des off au pégaze et une 20éne de colo snipé !
Sa c'est les inferno !
Obligé de tapé a 80 sur 1 pour voir des couilles qui poussent !
Y a quelque bon joueurs mais dans cette équipe de noob ils se compte sur les doigts d'une main :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement la flemme hermes :D
Trop de boulot pour des rapports a 70% moche !
Sinon je sais déja se qui va se passé dans les prochaines semaines ;) et franchement je retire tous se que j'ai dis si les inferno gagne le monde avec se qui va leurs tombé sur la gueule !
Sinon juste pour info la tactique des inferno et de pacté avec tous le monde et de cassé et poutrer les ally avec qui ils ont pacté !!!
 

DeletedUser

Guest
Je reviens en mv dans 3 jours (j'écris ça vite fait depuis mon lieu de vac), je me demande ce qui a changé depuis sur ce monde ...
 

DeletedUser

Guest
heu les "" inferno "" sont en pacte avec "" Les Supers Zhéros "" ?
j etais pas au courant .....

en tout cas pas de pacte avec les joueurs sans alliance c est certain
 

DeletedUser

Guest
Lol nan pas les SZ !
Par contre bien avec arma, brutality, bang ban, fre hugs et horde !!
Ils ont méme demandé au ally avec qui on été en pacte de ne surtout pas nous envoyé de la def :D
131222084456267218.png

131222084707738142.png

131222084753473986.png

131222084837752356.png

131222084933621359.png

131222085026374023.png

131222085121216050.png

opportuniste nooby
131222085225995832.png



Petit apperçus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23153

Guest
Bonsoir,

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas Rathalix, notre Pacte avec les SZ n'a duré que 15 jours, incompatibilité d'humeur. Si Boheur était encore là, il te le dirait lui même, la guerre entre nous est inévitable. Maintenant, oui, j'ai 2 Pacte, et quelques PNA, rien d’anormale ! Et je ne m'amuse pas à les casser comme tu dis.

Et tu parles qu'on attaque à plusieurs, bah oui, c'est moi qui le demande, et comme tu vois, ça fonctionne.

Donc, sur ce, bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas Rathalix, notre Pacte avec les SZ n'a duré que 15 jours, incompatibilité d'humeur. Si Boheur était encore là, il te le dirait lui même, la guerre entre nous est inévitable.
C'est la ou tu te trompe justement !
Je le sais trés bien !
je parlais avec boheur tous les soir pendant des heures donc bon ...

Es sinon c'est même un de vos joueurs qui ma dit que vous preniez des pactes pour ensuite les cassé au fur et a mesure donc me prend pas pour une bille, sa me fera plaisir !
(vous n'avait rien cassé avec nous, nous l'avons cassé nous même car il n'y avait aucune communication sur l'onglet caché et car boheur c'est pris la téte avec toi !!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23153

Guest
Alors tu vas me dire quel Pacte on a cassé pour taper l'alliance en question, puisque tu as l'aire comme beaucoup de monde ici, de connaitre tout de ma diplo et de ma manière de faire. Enfin, si c'était vraiment le cas, je ne pense pas qu'on serait premier, mais bon, tu dois savoir mieux que moi !

Et biensur, tu va connaitre aussi les discussions que j'avais avec Boheur, et bien évidement, je mens.

Et je confirme que c'est vous qui avez cassez notre Pacte, mais ce n'est pas moi avec qui Boheur c'est pris la tête, tu te trompes aussi la-dessus. Par contre, j'ai fait le dernier commentaire qui a fait déborder le vase, et en connaissance de cause. Je ne voulais plus de ce Pacte qui comme tu le dis, n'avait aucune communication alors que je n'ai pas arrêté d'en demander.

Et la où toi tu pourras me faire plaisir, c'est en ne parlant pas de ma diplo, de ma manière d'agir, ou autre.

Sur ce, bonne nuit.
 

DeletedUser

Guest
Et biensur, tu va connaitre aussi les discussions que j'avais avec Boheur, et bien évidement, je mens.
lol es que j'ai dis a un seul moment que tu as menti o.o et oui boheur ma expliqué en vocal !!!
Par contre dit moi que vous avez pas demandé au fre hugs et a la horde de surtout pas nous défendre ???
 

DeletedUser23153

Guest
Et bien ça, avec grand plaisir !

Je n'ai jamais demandé à ces alliances de ne pas vous défendre ! Je peux même te dire que lorsque nous avons validé un PNA avec les Free Hugs, ils m'ont précisé que leurs défenses seraient votre si on vous attaquez, ce que j'ai validé.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais avant cela vous leurs avait demandé de ne pas nous défendre se qu'ils ont refusé et ensuite ils ont accepté le pacte en disant cela !
(Si tu me dis que c'est faut bé va voir shafouine et dit lui que c'est une menteuse :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23153

Guest
Et bien je viens de relire les messages que nous nous sommes envoyé (dans le doute, je préfère vérifier...), et je te confirme que je n'ai jamais demandé qu'ils ne vous défendent pas, tu peux dire à Shafouine qu'elle revienne vers moi si elle a un doute sur un quelconque message.
 
Haut