Taverne des myoniarques

DeletedUser11159

Guest
On verra ce que ça donne, mais c'est vrai que des mondes comme Eta par exemple, il en manque !
 

DeletedUser

Guest
Vitesse double (2x) ; --> Gros bof, je préfère x3
- Vitesse de déplacement des unités double (2x) ; --> Gros bof, je préfère x1
- Bonus de nuit activé (00h-07h) ; --> Gros bof, je préfère 6h
- Protection des débutants (5 jours) ; --> Gros bof, je préfère pas
- Limite d'alliance : 100 membres ; --> Gros bof, je préfère moins
- Nouveau système de conquête ; --> Gros bof, je préfère l'autre
- Moral : activé. --> Gros bof, c'est pourri

Je suis 100% avec sa.. Un serveur avec ses configurations serait parfait :D.
Mais celui ci passe :).
En revanche si il y avait eu un x3 pour les unités je ne me serait pas décider à venir sur Myonia... Tu t'absente le temps de manger: 3 villes en révoltes ! Oh shit !
 

DeletedUser

Guest
qui s'apparente d'ailleurs beaucoup à du flood, sans quoi je devrai fermer cette Taverne moins d'une heure après son ouverture.
Une taverne est faite pour se lâcher et donc du flood est normal, et je vois qu'il y as un message de menace mais les joueurs ne marche pas sous la menace pour une conduite a tenir, mais une simple explication peut suffire et avoir une adaptation dans les rapports avec autrui serait de mise.
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite à relire vos interventions et à réfléchir sur leur sens. Elles énoncent une vérité générale qui par conséquent se retrouverait être valable pour tout le monde. Et, encore une fois, vous n'expliquez pas le problème que vous avez avec cette configuration. C'est bien de dire que les configurations pourries deviennent une habitude, encore faudrait-il argumenter, surtout quand on varie à chaque nouveau monde et que ça fait des mois qu'il n'y en a pas eu une qui se rapproche de celle-ci. J'en reviens donc à ma remarque initiale : râler pour le plaisir.

Cordialement,
Arynael

La vérité générale peut être comprise comme telle ou pas, en insistant sur le fait que ce soit de la vérité générale tu te mets donc à la place de tout le monde, c'est donc toi le fautif, vilain :mad:

Nouvel avis "constructif"

- Vitesse double (2x) ; --> vive Alpha, et vive les gens qui ont des vies, x1
- Vitesse de déplacement des unités double (2x) ; --> Vive Alpha, x1
- Bonus de nuit activé (00h-07h) ; --> Marre des WE où je dois me lever à 6h30, vive Alpha, 22h - 8h :mad:
- Protection des débutants (5 jours) ; --> Pfffff, trop de noobs, dont Unicrottounette :mad:
- Limite d'alliance : 100 membres ; -->500 c'est mieux :mad:
- Nouveau système de conquête ; --> Beurk
- Moral : Là je dois vraiment préciser ce que j'en pense en restant poli ?

V'là, t'es content ?Tu m'as fait perdre 5 minutes de ma vie pour détailler ma pensée générale (ma pronom personnel, du coup personnel ici, c'est moi, donc ma pensée), je campe sur ma position (toujours ce ma), c'est pourri (c' article indéfini indiquant le monde et ma pensée, ce ma étant toujours le pronom personnel indiquant que c'est ma pensée à moi tout seul)

Voilà, ça te convient à toi personnellement chez Ryry ?

Une taverne est faite pour se lâcher et donc du flood est normal, et je vois qu'il y as un message de menace mais les joueurs ne marche pas sous la menace pour une conduite a tenir, mais une simple explication peut suffire et avoir une adaptation dans les rapports avec autrui serait de mise.

T'façon Ryry nous aime pas :-(


Meuh nan j'rigole, je sais que tu pourrais pas vivre sans nous :-o
 

DeletedUser21616

Guest
C'est vrai que les configs sont vraiment pas tops ... Mais ca fait si longtemps que j'attends un monde que je pense y aller quand même.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour les loulou!

C'est Uni le tavernier ici? Ben là on n'a pas fini :D

Pour revenir à des propos plus sérieux, Arynael a raison on ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas"!
Quelles que soient les caractéristiques d'un monde, il y aura toujours des joueurs satisfaits et d'autres non. C'est comme ça et quelque part je dis heureusement! sinon ça signifierait que nous sommes tous pareils et alors là, quel ennui!!!!!!
Plus d'Uni pour nous titiller, vous vous rendez compte? Mais je mourrais d'ennui! Quoique ... en y réfléchissant bien...

Cessez de râler et profitez du fait que ce soit Uni le tavernier pour boire à l'oeil!

Uni! Sers-moi une Leffe!
 

DeletedUser22055

Guest
Nan :p

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ok... Si tu me débarrasses de ce truc qui me harcèle :x
 

DeletedUser38160

Guest
Salut,
Mwaa jvais venir sur cmonde, mais chui en vacs les 5 premiers jours, donc je jouerais du phone.
Une Fanta svp
 

DeletedUser22055

Guest
Tiens, c'est la maison qui offre:

coca-cola-33cl.jpg


Pas de double-post, merci. Bisous <3

Nan toi t'es pas sage, cherche pas t'auras rien.
 

DeletedUser26164

Guest
Eh Uni, ça vient ma leffe?

Profite, ça te fera un bisou de plus :D
 

DeletedUser7185

Guest
Marre des WE où je dois me lever à 6h30, vive Alpha, 22h - 8h

Parait que le prochain bonus de nuit sera 20h-10h, tu vas être heureux ! :-D


http://nullorama.over-blog.com/pages/On_ne_dit_pas_cest_nul_on_dit_je_naime_pas_-1233854.html

On ne dit pas « c’est nul », on dit « je n’aime pas »…
Je l’ai entendue des dizaines de fois cette phrase, dans ma prime jeunesse et bien après encore… C’est vrai après tout, respectons les goûts d’autrui et la relativité d’un engouement bien personnel à telle ou telle chose. Et bien je m’en fous. Voici un des rares privilèges de l’adulte : ne plus avoir à subir les sermons bien-pensants sur le respect de l’autre et de ses goûts, et de ses différences.
:p
 
Haut