Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

DeletedUser58609

Guest
@chris611 au lieu de raconter nimp relis les règles du forum :
- 3.3 Spammer le forum de messages sans intérêt dans le simple but de mettre du désordre est strictement interdit sur l'ensemble du forum.
- 3.8 En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Si un utilisateur poste deux messages à la suite dans un délai réduit, ceux-ci seront automatiquement fusionnés. Cela ne doit pas inciter l'utilisateur à ne pas faire attention à ce qu'il fait. Un excès de double-posts ou de discussions doublons malgré un rappel à l'ordre sera sanctionné.
 

chris611

Guerrier Troyen
@chris611 au lieu de raconter nimp relis les règles du forum :
- 3.3 Spammer le forum de messages sans intérêt dans le simple but de mettre du désordre est strictement interdit sur l'ensemble du forum.
- 3.8 En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Si un utilisateur poste deux messages à la suite dans un délai réduit, ceux-ci seront automatiquement fusionnés. Cela ne doit pas inciter l'utilisateur à ne pas faire attention à ce qu'il fait. Un excès de double-posts ou de discussions doublons malgré un rappel à l'ordre sera sanctionné.
mdrrrr dis ça a tes potes @Ice ScreaM , @Clem883 et compagnie rigolos.... ;) ;) ;) ;) ;) d'ailleurs étonnant qu'il soit pas banni du forum, bon qu'a foutre la merde..
 
Dernière édition:

DeletedUser60033

Guest
+1 chris
#EnfermezIceScream


a.PNG
 

DeletedUser60394

Guest
mdrrrr dis ça a tes potes @Ice ScreaM , @Clem883 et compagnie rigolos.... ;) ;) ;) ;) ;) d'ailleurs étonnant qu'il soit pas banni du forum, bon qu'a foutre la merde..
Mdr attends en quoi je fous la merde et je suis irrespectueux ici ? Je te parlais même pas t'es personne pour moi et j'ai pas envie de te connaître. Et pour ta gouverne je n'ai jamais eu le support qui est venu me voir une seule fois de tous le jeu pour quoi que ce soit que je ne leur ai pas demandé, que ce soit IG ou FO... Reste concentré...
Au moins comme je le disais à Clem, entre l'option 1 chris qui est un cancer qui sert à rien et l'option 2 où t'es un cancer qui rapporte des PCs j'ai choisi la deuxième option. Merci de m'avoir permis d'utiliser ma déf chez toi ;)

+1 chris
#EnfermezIceScream

a.PNG
singe2.png
 

DeletedUser60394

Guest
Chais pas mais vu que t'es contre Ice Scream qui est contre chris avec moi je t'aime pas... L'ennemi de l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi :D
Nan nan tqt Guru est en infiltré, il a l'art de se camoufler grâce à son maquillage clownesque mdrr
Cet otp Neeko est mon supérieur hiérarchique dans ce bas monde ... xd
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@chris611 , les doubles posts sont interdit au sein du forum, je vous invite à utiliser la fonction éditer pour modifier votre message.
Je me suis donc permis de fusionner vos messages ;)
 
Haut