Taverne des petit(e)s chien(ne)s

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

ROM19

Aristocrate
Mais chris tu trash tout le monde sur le FO mais IG tu spawn 2 jours après voir 1 semaine après, spawn en inté qu'on voit ton vrai niveau parce que la t'as que de l'esbrouffe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60394

Guest
voilà un beau spécimen......:):):):) bon le ice scream lui n'en parlons pas c'est la créme....:) pas surprenant que plus personne viennent sur le forum avec ces spécimens.
chris.png
chris 2.png

je te trouve un peu agressif envers moi pour quelqu'un qui est venu nous gratter de la déf, non ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Effectivement ça ne vole pas très haut tout ça. Merci de cesser vos chamailleries. J'ai édité les propos inappropriés.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour

@chris611 , les doubles-posts sont interdit au sein du forum, je vous invite à utiliser la fonction éditer pour modifier votre message. ;)
 

DeletedUser60394

Guest
T'ES MEME PAS RENTABLE SUR MON OFF MDRRRRRRRR

Désolé, jme suis emballé. Mais pourquoi une aussi grosse différence de PCs entre les deux rapports, le x2 avait expiré sur le 2è ?
Mdrr je cherchais tellement les PCs pour ouvrir les vps xd
 

DeletedUser38581

Guest
Les opés sont des bénévoles qui ont une vie comme tout le monde^^

Il me semble (selon mes souvenirs qui remontent à quelques années) que la durée maximale pour avoir une réponse à un ticket est 48h. Au-delà t'as le droit de les spam autant que tu veux (non).

Effectivement , merci pour la précision @Matthias 25 ;)
Mais j'ajouterais qu'il ne faut pas spam mais relancer l’opérateur :)
 
Haut