Taverne du PePsi

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
le pire c'est que des noms comme ça y en a comme ils savent que c'est un jeu bah ça les tente direct ^^

Oulah ça répnd vite, mon message était aux multiples idées de treent ^^

Bah oui c'est qu'un jeu ^^
Après, si IRL tu décidais de fonder une compagnie aérienne ou une grosse entreprise avec ces noms ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
ch il préfère les mondes faciles parce que c'est un noube x)
 

DeletedUser11750

Guest
le pire c'est que des noms comme ça y en a comme ils savent que c'est un jeu bah ça les tente direct ^^

Oulah ça répnd vite, mon message était aux multiples idées de treent ^^

Bah une fois coup d'êtat de hillary, une fois le 2ème fondateurs me lache et prend les autres avec et idem sur chi.
 

DeletedUser20197

Guest
moi quand je suis fondateur, je fais une démocratie ^^ mais ceux qui mettent une mauvaise ambiance dans l'alliance hop dans la trappe ^^ au final je n'ai jamais eu de coup d'Etat ^^
 

DeletedUser

Guest
L'heure ??

Savez vous a quelle heure le monde sera ouvert?:\
 

DeletedUser11750

Guest
Maerlyn tu es promu fondateur avec moi, on pourra croisé le fer à 2^^
 

DeletedUser11750

Guest
Bah t'es le 1er à m'avoir rejoin, t'as de l'éxperience, c'est normal, les autres ça sera pas pareille t'inquiète pas^^
 

DeletedUser20197

Guest
bah j'espère ne pas te décevoir ^^

@je sais plus qui ^^: si c'est comme Chi alors ça ouvrira vers 15h et des poussières mais bon je ne pense pas que ce sera la même heure... :\
 

DeletedUser11750

Guest
J'ai jamais conquéri moi! A chaque fois y'avais quelqu'un pour me dégouter de jeu sauf les colo ça c'est grépolis!
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais conquéri moi! A chaque fois y'avais quelqu'un pour me dégouter de jeu sauf les colo ça c'est grépolis!
Ah ! Alors dans ce cas c'est le contraire, j'avais voulu te conquérir parce que tu as trahi ma confiance :-o
 

DeletedUser11750

Guest
:s ... J'vous contacte par skype demain à 12h ;) a d'main pour ceux qui veulent :p
 

DeletedUser

Guest
waw, tu vas te faire du business avec ton alliance j'imagine ^^
A demain les jeunes.

PS: léoh c'est vrai c'est pas bien la conquête mais je te la conseille parce que c'est plus bénéfique que les colo.
 

DeletedUser20197

Guest
moi j'ai pas skype car normalement il faut un micro puisque c'est par voix oral.... A moins que l'on puisse aussi parler comme sur msn avec skype je sais pas, c'est le cas ???
 

DeletedUser11750

Guest
Tu peux parler par écrit, je suis chaud pour conquérir treent :D a demain ;)
 
Haut