Taverne du Xilophone

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,


Tout d'abord, bonne reprise Nyctal ;-)

3345916BreizhPunisherstunamiattaqueHenley9mars201116h20.png


S
ervez vous à boire, tout sera sur mon compte :-D



Bien à vous,
Aimablement,
 

DeletedUser

Guest
L'est mechant Atocles moi je dis il tue plein de monde au lieu de leur offrir a boire!
Bon on va pas se plaindre nous ils nous paie un verre:p
 

DeletedUser16283

Guest
Salut à tous

J'ai besoin de soutiens contre SPQR et un joueur scorpio, sorts je suis sous héra ma ville c'est ville de jzoulou alliance ithaque, dans une autre mer je suis Alpha

Merçi d'avance

Cordialement

Jz
 

DeletedUser

Guest
Franchement y'a des membres qui font passer votre alliance pour faible alors qu'elle ne l'est pas...

L'un des miens c'est fait colo par un ENRAGED et il n'a même pas pris la peine de poster un topic pour demander du soutien, on se demande à quoi sert un forum u_U.
Des attaques on en reçoit tous les 50 ans chez nous donc on avais largement de quoi couler le colo mais bon le membre c'est cru trop fort et c'est fait colo derrière.

Pitoyable, un verre d'eau pour me calmer =S
 

DeletedUser

Guest
Bah je t'offre meme un verre de limonade meme=)

Pour ce qui est du soutien, demande a ton alliance =)
 

DeletedUser

Guest
coucou !

Bonjour tout le monde !
Je viens d'arriver sur Xi et je ne connais pas grand monde, à part les 10 sbires fous de mon alliance **Division--Ruines** ^^ (qui est 5ème de la mer 74 pour l'instant -_-)

J'ai passé (avec succès je pense) le concours G. de français ce lundi, je passe l'histoire le lundi qui vient et je devrais donc dès la semaine prochaine avoir un peu de temps pour souffler ...

Voilà, si vous êtes en mer 74 ou 64 et que vous voulez me connaître ou que vs êtes intéressé(e)s par l'alliance, hésitez pas à m'envoyer un mp !

Aubergiste une bière !

Bon jeu à tous !

Hereticus (alias --Gimli--)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu a toi =)

Dites c'est qui l'aubergiste au fait :confused:

Bon je t'offre une bierre en attendant qu'on trouve qui c'est!
 

DeletedUser

Guest
Je servais Kappa mais j'ai pris ma retraite.

Bon allez pour vous faire plez,

Tournée d'eau minérale !

XD
 

DeletedUser12530

Guest
a croire que vous êtes tous malade , c'est pas possible ;)

pour moi , une verveine avec un doigt de tequila ^^
 

DeletedUser

Guest
Je te le fait pas dire j'ai manger mac do midi le 3 em 280 et pas bien passez

On pourrait pas mettre le top 20 des alliance?

car alors qu'il avai bien commencer le fofo de ce monde commence a être mort^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17833

Guest
bonjour avis sur le monde XI

:D j'aimerai que chacun done son avis du monde XI moi personellement j'addore ^^
 

DeletedUser16198

Guest
trop de joueur def pour ma part ba ca change pas des autres serv en faite ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas vraiment l'interet de cette discussion puisqu'elle peut se faire dans la taverne...
Si vous voulez qu'elle reste ouverte, il va falloir me convaincre ^_^
 

DeletedUser

Guest
Oui,je pense que tu peux déplacer le topic dans la taverne.


Sinon pour revenir au sujet,bah oui on s'amuse bien.:D
Il y a de l'action on s'ennuie pas.=)
par contre je suis d'accord avec Mugiwara un peu trop de joueur def,mais bon les meilleurs joueurs pour moi reste les joueurs pure off.thisisgrepolis
Après chacun joue comme il veut.:p
 

DeletedUser

Guest
Oui super monde ou il ya de l'action en tous cas dans notre coin heim MonkeyDMike on a vraiment pas a ce plaindre ? :)
 

DeletedUser

Guest
d'ailleur pour la def sachant que ses vous qui attaquez pas mal de monde c'est normale que tu trouve qui en est beauceaup mais tu doit l'avouer pour nous c'est pas de la petite defense
 

DeletedUser4709

Guest
Je voyais bien un sujet de ce style pour parler des diplos, des dernières tendances, des derniers frasques du serveur, commenter les classements, etc mais bon, pas assez de monde pour que ce soit intéressé.

Sinon, je trouve le serveur assez intéressant. Beaucoup de bons joueurs, sa tape à peu près correctement... Par contre beaucoup beaucoup de rageurs...
 

DeletedUser

Guest
Tchou Tchou, t'étais pas un psychiatre de l'Asile de Fous sur Zêta toi ? :-D
 
Haut