DeletedUser55897
Guest
Apichai tu t'enfonce mdr
Fait le roi du silence
Fait le roi du silence
Arrêtez avec vos capture d'écran, s'en est pathétique, vous faites pitié a tous crier au BOT.
Je connais des personnes, qui ont utiliser des BOT, ils se sont fait ban, si ils utilisent des BOT, ils se feront chopper et puis c'est tout.
Si tu as compris qqch au débat tu m'expliques?On peut distribuer les palmes d'or quotidiennes ?
On en tient un bon ici.
j'ai chopé le 1 er attaquant du serveur entrain de BOT avec des retour off 3 frondeurs + des retour off 10 BC alors que il est pas co et full faveur divine.
puis son alliance vient troller avec des screen shot bidon pour noyer mes screens dans la masse et camoufler.
En attendant, le mec premier attaquant du serveur qui bot esquive automatique depuis le début du serveur c'est déloyal. Il mérite un ban attaquable comme le fut drakar975.
On parle du mec 1 er attaquant du serveur expérimenté qui a fait des milions de PC . Pas d'un noob inconnu de la mer 47 ... tu saisis la nuance ?
Ah oui c'est aussi pour ça que je lis toujours...@WhoStoleMyName Bof, je m'en fous du débat, je rigolais juste de certains arguments. Au final , toute la discussion est stérile et sert pas à grand chose mais il y a des perles à en sortir.
Keur sur toi <3
Disons que ça reste un joueur impredictible donc plus intéressant à jouer aussi^^karim il a un petit côté Jean Michel Aulas c'est rigolo quand c'est dans Grepo.
Il devrait plus en avoir, pourquoi ?J'ai encore moins compris le rapport mais qqn peut me dire s'il y a encore de la neige a Montpellier?
Disons que ça reste un joueur impredictible donc plus intéressant à jouer aussi^^
Pour rester dans l hors sujet moi aussi^^Il devrait plus en avoir, pourquoi ?