Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
Bah foncez sur mes cibles que je vous ai spy alors @Sélene Vrykolakas j'suis sympa j'essaye d'aider et même pas vous en profitez
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser58066

Guest
Bonjour à tous.

J'invite toutes les personnes qui subissent un siège de la part de Bramoth à me contacter.
Je m'occupe du reste.
 

DeletedUser56148

Guest
Ha ok

Ben au moin 1 goldeur contre 1 goldeur je suppose que c'est equitable


Sinon y a que moi qui a du mal a maintenir un classement combat correcte
 

DeletedUser55944

Guest
Bonjour à tous.

J'invite toutes les personnes qui subissent un siège de la part de Bramoth à me contacter.
Je m'occupe du reste.

Pareil, en plus j'ai un avantage, j'ai ses colos sur mon fofo, MP moi si vous avez besoin de quoique ce soit...

Je m'occupe du reste.
 

DeletedUser55944

Guest
Si seulement vous voyez les RCs...

Qu'est ce qu'on rigole en vrai, faudrait créer un sujet rien que pour compter les colos coulés entre unbornbaby et bramoth <3
 

DeletedUser35629

Guest
C'est un super duel à distance (car ils ne s'off pas directement)
Mais c'est à celui qui coulera le plus de colo de l'autre et c'est fun à suivre.
Aller unborn
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Au moins ça tape pour régler leurs différents c'est déjà ça
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Ca parle déjà de nous alors que tu ne sais rien ,nous nous sommes organisés et arrivés en groupe (une 40aine) et après avons recruté sur place ,et pour ce ,meavens a crée une alliance prolongement afin d'avoir des slots ,et rien de plus ,donc a la limite ce sera du 2v1 si nous sommes amenés a combattre les farfadets .

Je pense qu'on verra les alliances qui tiennent la route dans 1 mois, voir 2
Le premier mois c'est souvent de la baston et on voit les alliances qui tiennent le coup contre les off externes et les divisons internes
smiley_emoticons_viking.gif


Mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut