Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Planquer des ReD ?
Lol je rêve je rêve, ceux qui liront ça chez ReD te salut, surtour Kalach si il repasse un jour...
Enfin bref tu n'es pas dans mon ally tu sais rien et tu dis ça.
 

axel68200

Conteur Homérique
PTDR un planqué alors que le grand keus flippe a mort de te off

ou encore malau et ses double compte moral contre toi des oups qui veut t'exterminé car tu la spam h24 alors qu'il te spam lui et toute son ally car il apas les couilles de faire un vs1 face a toi en retours et pourtant il arrive pas a te prendre des ville a par en utillisant des double compte moral

ou encore tout les gens qui ont VF car nous red on joue en meute et en équipe

Est même en équipe réduite on arrive a tenir avec tout nos front et sa ose dire qu'on a des planqué chez et bé grepo est un royaume de ... jaloux de notre succès
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
@axel68200 Merci de tempérer vos propos, il a moyen d'exprimer sa pensée dans la courtoisie.

Ce post fait gage de dernier avertissement quant à l'ambiance qui règne dans cette taverne, si vous ne cessez pas de vous chamailler et de vous lancer des piques sans cesse, elle sera fermée à son tour.

Bonne soirée.
 

axel68200

Conteur Homérique
oki doki je serait plus tempéré dans mes propos quand on dit que notre ally sur carytos sont des planqué alors quon est entouré d'enemi
 
on le savais @Fire27
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
T'as bien fait de me tagger Migale, ça m'a permis de lire que Neos se croyait meilleur que WarZ mdr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut