Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58156

Guest
Attends @thomase0 tu vois pas tout l'amour qui se dégage de cette taverne ? Franchement j'ai hâte d'aller au mariage d'alu et Paki
smiley_emoticons_freu-dance.gif
La haine est le sentiment le plus proche de l'amour comme on dit
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonjour,

Tout d'abord, @pakistar786 il est formellement interdis de publier des discussions par mp sans l'accord des deux parties. Je doute que vous l'ayez.

Je souhaiterais également passer un appel au calme, la taverne n'est pas là pour régler ses comptes sur la place publique, pour ça vous avez les mp ;)


Cela fait plusieurs reprise que tu nous mets ce message, a un moment va falloir passer a l'acte non ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57387

Guest
En commençant par te ban ?

Pour le MP vu qu'Alu n'a rien il a surement son accord non ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser28147

Guest
moi etre d accord avec paki ou un bear hahahahah lol la bonne blague
smiley_emoticons_auslachen2.gif


paki pourquoi tu as ete ban toi et greleman? toi qui triche pas toi qui bot pas .......
 

DeletedUser57387

Guest
Ptdrrrrrrr et c'est moi qui doit re-aller a l'école ?!

Tu sais lire tu sais faire la différence entre ETRE d'accord et AVOIR son accord.
 

Fire27

Marathonien
Cela fait plusieurs reprise que tu nous mets ce message, a un moment va falloir passer a l'acte non ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
Les modérateurs savent ce qu’ils ont à faire ou les sanctions à appliquer. Surtout que ce n’est pas très objectif étant donné la relation que tu as avec paki de faire cette remarque ;)
 

DeletedUser28147

Guest
et toi jon tu as tellement de courage que tu affiches meme pas ton speudo
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Quand je disais Qu'Alunya avait un demi cerveau et un oeil
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Tu vois pas que sur le profil de Jon snow en bas c'est marqué : "SHRAIKOS pour vous servir ."
Ou c'est encore trop compliqué ?
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Les modérateurs savent ce qu’ils ont à faire ou les sanctions à appliquer. Surtout que ce n’est pas très objectif étant donné la relation que tu as avec paki de faire cette remarque ;)


je te retourne le compliment ;) d'autant plus qu'un opérateur n'a pas a intervenir lorsque qu'il joue lui même sur le même monde. Ont sais tous de quel coté tu es. C'est normal que tu défendes tes intérêts .
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser22138

Guest
@alunya Il est interdis de discuter des bannissement sur ce forum, cela ne concerne que le joueur et le support. Merci d'arrêter d'insister à ce sujet.
 

DeletedUser55897

Guest
@alunya Il est interdis de discuter des bannissement sur ce forum, cela ne concerne que le joueur et le support. Merci d'arrêter d'insister à ce sujet.


Je savais pas comment lui faire comprendre
Neos lui a déja dit noir sur blanc mais sa passait pas mdr
 

Fire27

Marathonien
je te retourne le compliment ;) d'autant plus qu'un opérateur n'a pas a intervenir lorsque qu'il joue lui même sur le même monde. Ont sais tous de quel coté tu es. C'est normal que tu défendes tes intérêts .
smiley_emoticons_smilenew.gif
Ça tombe bien étant donné que je joue sur ce monde c’est que je n’opère pas dessus j’ai donc le droit aussi d’avoir mon opinion en tant que joueurs
 

DeletedUser25119

Guest
Les modérateurs savent ce qu’ils ont à faire ou les sanctions à appliquer. Surtout que ce n’est pas très objectif étant donné la relation que tu as avec paki de faire cette remarque ;)


Un modo qui dit cela alors qu'il joue sur ce monde et est allié avec la personne citée (Paki)?

Même s'il n'est pas responsable sur ce monde, un modo ne doit pas participer à ce débat.

Pour ne pas être critiqué, il ne faut pas laisser un doute s'installer.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Ça tombe bien étant donné que je joue sur ce monde c’est que je n’opère pas dessus j’ai donc le droit aussi d’avoir mon opinion en tant que joueurs


en temps que joueur oui, mais pas en temps qu'opérateur , et je pense que tu as beaucoup de mal a discerné les deux
 

DeletedUser55897

Guest
Un farfa qui prend la defence d'un farfa pour donner raison sa vaut rien non plus
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

@ito31 Merci de faire la différence entre opérateur et modérateur, ce sont des fonctions bien différentes.

Oui je suis allié avec paki et alors ? Cela ne m'a pas empêché de lui faire une remontrance, car j'estime être impartial et juste en ce qui concerne le forum. Tout comme j'ai déjà banni des joueurs que je connaissais bien car ils l'avaient mérité.

Néanmoins, si vous jugez que ce n'est pas le cas, je vous invite à en débattre avec un membre du Community Management.

Bonne journée.
 

DeletedUser28147

Guest
comme le petit néos affiche les stats , on peut donc afficher les super calage de cette alliance pour debattre bot ou pas bot.... allez jouer au loto....
c est bien triste.... mais bon je vais afficher
smiley_emoticons_lol.gif
 

Fire27

Marathonien
en temps que joueur oui, mais pas en temps qu'opérateur , et je pense que tu as beaucoup de mal a discerné les deux

Je ne penses pas non plus que tu sois apte a juger nos compétences. Nous savons faire là distinction entre notre travail et le jeu, sinon nous n’occuperions plus ce poste.
Comme l’a dit thomase0 tu peux aussi aller en debattre avec un ccm si tu le souhaites
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut